Forum Discussion

L4G4m3us3's avatar
L4G4m3us3
Seasoned Ace
10 months ago

Nouveau forums

Bonjour à tous,

Je suis contente qu'un nouveau forums est vu le jour , je sais pas si les anciens membres sont encore la 😅 et bienvenue aux nouveaux :)

Pour ceux qui me connaissent pas ou qui m'ont oublier , je suis L4G4M3US3, avant sur l'ancien forums j'avais deux histoire story off my life qui parlais de mon sims Jake un ancien candidat emblématique de télé réalité et mannequin, qui souhaitais se concentrer sur un nouvel objectif avoir une famille aussi influente que lui 

Ma deuxième histoire est un spin off de Story off my life, il s'agit du neveu de Jake , ce dernier c'est vu offert un journal intime lors de la venue chez lui de son oncle, et donc il écrit son quotidien d'un jeune garçon de 10 ans.

Je vais donc reprendre c'est histoire prochainement avec un petit prolonge pour les nouveaux qui viendront découvrir l'histoire :)

Je suis contente que le forums soit de retour et j'espère que l'ambiance y règne toujours :D

( D'ailleurs comment on change sa photo de profil ici 😪 ? )

A bientôt 

20 Replies

• Boitoju's avatar
    Boitoju
    Seasoned Rookie
    8 months ago

Moi aussi je suis une ancienne. J'ai fais des posts en 2014 et mon nom d'utilisateur date des Sims 2. Dès qu'ils ont imposé un compte ea, je me suis inscris (Sims 3) Pour une question d'habitude, je vais plus sur la version anglaise du forum.

• Bonjour,

Bienvenue sur les nouveaux forums ! Pour l'avatar, c'est assez bizarre, parfois j'ai celui que j'ai sélectionné dans la liste lors de mon inscription, parfois (comme aujourd'hui), j'ai celui de mon compte EA sans avoir rien fait pour ça. Et parfois, je n'en ai absolument aucun sans la possibilité d'en remettre un...

Après, c'est peut-être juste que des améliorations sont encore à venir sur le forum. Par exemple, au début, je devais sans cesse remettre le forum en français alors que j'allais justement la section français et que mon compte est paramétré en français. Mais ce problème est résolu depuis.

• L4G4m3us3's avatar
    L4G4m3us3
    Seasoned Ace
    8 months ago

Oui j'admet que ça fait plaisir de revoir des gens du forums , je me souviens super bien de toi aussi :D a tu repris tes histoire ?

Oui je vais essayez de reprendre mes marques pas simple javoue lancien forums etait plus simple haha

a bientot

• L4G4m3us3's avatar
    L4G4m3us3
    Seasoned Ace
    8 months ago

Au plaisir quelle plaisir de te revoir ici également : ) , c'est vrai que ça date vraiment ici, je vais essayez de reprendre les bases en tout cas 

• L4G4m3us3's avatar
    L4G4m3us3
    Seasoned Ace
    8 months ago

Coucou Seyjinn je suis contente de te revoir ici  :)

Oui je poster de manière régulière haha , oui ça fait plaisir de revoir les fidèle et anciens :)

ça marche je vais arrangez ça dans les paramètres du profil 

• Coucou La Gameuse ! Bienvenue par ici. Ce forum est un peu différent de l'ancien, mais on finira tous par trouver nos marques. A bientôt de te croiser😊

• Coucou.

Je ne souviens de quelques-uns de tes posts. Bon retour parmi nous. C’est chouette de revoir les joueuses et les joueurs de l’ancien forum revenir petit à petit.

Pour l’avatar c’est dans les propriétés de ton profil, mais je crois que le choix est limité comme ça l’était sur l’AHQ.

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 4 hours ago
2,647 Posts