Forum Discussion

L4G4m3us3's avatar
L4G4m3us3
Seasoned Ace
5 months ago

Nouveau forums

Bonjour à tous,

Je suis contente qu'un nouveau forums est vu le jour , je sais pas si les anciens membres sont encore la 😅 et bienvenue aux nouveaux :)

Pour ceux qui me connaissent pas ou qui m'ont oublier , je suis L4G4M3US3, avant sur l'ancien forums j'avais deux histoire story off my life qui parlais de mon sims Jake un ancien candidat emblématique de télé réalité et mannequin, qui souhaitais se concentrer sur un nouvel objectif avoir une famille aussi influente que lui 

Ma deuxième histoire est un spin off de Story off my life, il s'agit du neveu de Jake , ce dernier c'est vu offert un journal intime lors de la venue chez lui de son oncle, et donc il écrit son quotidien d'un jeune garçon de 10 ans.

Je vais donc reprendre c'est histoire prochainement avec un petit prolonge pour les nouveaux qui viendront découvrir l'histoire :)

Je suis contente que le forums soit de retour et j'espère que l'ambiance y règne toujours :D

( D'ailleurs comment on change sa photo de profil ici 😪 ? )

A bientôt 

16 Replies

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,533 PostsLatest Activity: 3 hours ago