Forum Discussion
Catrollz
7 years agoSeasoned Ace
Bonsoir
Les signes astrologiques je trouvais ça tellement super, même les préférences ...
Je trouve l'idée chouette, mais si j'ai bien compris, (je n'ai pas suivi le live, j'ai rapidement lu sur Twitter) à partir du quizz ça va générer l'historique du sims, c'est bien ça ?
Si c'est le cas, j'ai un peu peur des questions redondantes du quizz, on finira par y répondre par habitude...
J'ai quand même hâte de découvrir l'outil :)
"Blue8white;c-12763612" wrote:
Dommage qu'ils n'aient pas ajouté les signes astro, la couleur préférée, le plat préféré etc et que ça ait une influence sur la vie de nos Sims :/
Ou alors ils préparent le terrain...
Les signes astrologiques je trouvais ça tellement super, même les préférences ...
Je trouve l'idée chouette, mais si j'ai bien compris, (je n'ai pas suivi le live, j'ai rapidement lu sur Twitter) à partir du quizz ça va générer l'historique du sims, c'est bien ça ?
Si c'est le cas, j'ai un peu peur des questions redondantes du quizz, on finira par y répondre par habitude...
J'ai quand même hâte de découvrir l'outil :)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,534 PostsLatest Activity: 16 days ago
Recent Discussions
- 4 days ago