Forum Discussion
HyawehB
8 years agoSeasoned Ace
Au final il était juste en train de dire qu'il avance sur tous les projets en cours en ce moment pour les sims 4... Donc rien de neuf. Il l'a dit déjà qu'ils ont du travail sur les 3 prochaines années pour les sims 4, donc forcément en ce moment même ils sont en train de bosser sur un projet et même plusieurs.
Maintenant j'ai personnellement hâte d'avoir des petites nouvelles sur les prochaines sorties. On n'a pas beaucoup d'infos à se mettre sous la dent en ce moment et ça me manque cette anticipation :)
Mais je pense qu'il n'y aura rien avant début octobre.
Edit: je devrais ajouter que comme les sims aiment bien me faire mentir, c'est possible qu'on ait des nouvelles dans les jours à venir juste pour me contredire xD
Maintenant j'ai personnellement hâte d'avoir des petites nouvelles sur les prochaines sorties. On n'a pas beaucoup d'infos à se mettre sous la dent en ce moment et ça me manque cette anticipation :)
Mais je pense qu'il n'y aura rien avant début octobre.
Edit: je devrais ajouter que comme les sims aiment bien me faire mentir, c'est possible qu'on ait des nouvelles dans les jours à venir juste pour me contredire xD