Forum Discussion
1,522 Replies
- GGOf197 years agoSeasoned Ace
"bouramama;c-12727738" wrote:
j’avais également l’impression que SimGuruRomeo s’appliquait étrangement dans le choix de peinture pour la battisse du bas et le tout (avant d’être surélevé pour sa petite démonstration) ressemblait étrangement à un garage (le noir représentant la porte) ;)
Un indice????
Ça serait bien leur genre :p
MMAAIIISSSS OOUUUIIII ça m'a interpellée aussi ! :scream: - HyawehB7 years agoSeasoned Acej'ai bien vu un garage aussi mais j'ai tout de suite penser au fait des fondations indépendantes par pièce et qu'on va enfin pouvoir avoir des garages bas avec des maisons sur fondation. J'ai regardé vite fait le stream et au final j'ai juste vu une partie ou elle dit qu'elle laisse Jeff "conduire" en lui laissant le clavier avant qu'il montre la nouvelle carrière. J'ai vu plein de "carrrs" dans le tchat c'est peut être pour ça que j'ai cru qu'ils en parlaient. Je sais pas si ya un autre passage.
- Si c'est les voitures le prochain contenu, je serais tellement déçue :( Dans un monde fermé je ne comprends pas trop l’intérêt...
Après si c'est vraiment ça, tout va dépendre de la façon dont c'est amené ! Enfin on verra bien ;)
Sinon pour le terrain c'est cool, ça m'a l'air assez complet et même si c'est un petit ajout, franchement une carrière de plus ça apporte un peu de diversité donc j'en suis contente ! - Je n'ai pas chaud, je n'ai pas froid. Je suis tout juste tiède, voire frais. Cet ajout et ses bugs associés ne me font rien du tout, dommage; j'avais espéré au moins être content, ou en colère. Mais non. :(
EDIT: peut-on refuser et sauter une mise à jour? - Si tu reste en hors-ligne, la mise à jour ne se fera pas tant que tu ne passera pas en ligne à nouveau mais tu n'aura plus accès à la galerie il me semble @ParallelEarth
- @ParallelEarth ,
Tu peux paramétrer tes options aussi depuis l'interface Origin, pour ne pas que la mise à jour se fasse automatiquement, tu n'es pas le seul à être potentiellement neutre sur cette annonce....c'est sympa sans être oufissime non plus.... je suis plus curieuse, perso, d'un VRAI contenu à venir.... et pas du remplissage .
Puis la nouvelle carrière avec son option ça risque d'être un peu le bazar avec le MCC - Pythonroux7 years agoSeasoned Ace@ParallelEarth : si tu ne veux plus jouer aux Sims, OUI. si tu veux continuer à jouer, NON.
- Ziafar7 years agoSeasoned Ace@carateka, Deaderpool va sûrement en tenir compte dans une mise à jour de son MOD
- Ben alors @ParallelEarth ! Tu n'aimes que les terrains plats ? :#
Sinon moi j'adorerais avoir des voitures et tout ce qui va avec ^^ (de quoi faire des garages, atelier de mécanique, station essence... ) - De mon côté c'est pareil, cette mise à jour me laisse indifférente à part la tablette qui apporte un petit plus qu'on n'a jamais eu avant (corrigez-moi si je me trompe ;) )
Après, je suis contente pour les constructeurs qui attendaient ça depuis le début et comme je le disais sur Twitter, je téléchargerais avec plaisir vos constructions :)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,539 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 23 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago
- 2 days ago