Forum Discussion
1,522 Replies
- HyawehB7 years agoSeasoned Aceoui j'avoue j'ai vu le tweet de @SimGuruMrE qui est quand même assez étonnant:
https://twitter.com/SimGuruMrE/status/1046869110775209990
Et @SimGuruNick insiste en citant ce fameux tweet et en ajoutant "l'annonce de demain est quelque chose que vous ne voulez pas manquer! J'ai hâte de voir toutes vos vidéos réactions!"... Du coup ça semble être plus qu'une simple annonce de contenus gratuits type éléments caraïbes !
J'irai voir parce que ça m'intrigue... Ils sont plutôt du genre à calmer tout le monde quand on s'emballe que d'exciter les foules.
Quelqu'un a demandé à Nick si ce serait énorme pour les joueurs console aussi et il a répondu "absolument!:)". - je pense qu'il vaut mieux attendre ce soir avant de se faire des films, surtout que parfois ça tombe un peu l'eau leurs nouveautés extraordinaires :D
- Pythonroux7 years agoSeasoned Acepourquoi tu dis ça @Helja ??? le chat échaudé craindrait-il l'eau froide ;)
- MonsieurBelette7 years agoNew SpectatorJ'vais quand même aller allumer un cierge et prier pour que ce soit pas une maj gratuite avec des éléments de no man's sky o:)
- Mass Effect ?
on a retrouvé un relais cosmodésique Actif ! - HyawehB7 years agoSeasoned AceCa commence pour ceux qui veulent:
https://www.twitch.tv/thesims ;) - Bon en gros une nouvelle carrière et sinon un bundle pour Console avec ( être parent, le kit bambin et chiens et chats ), sinon ils ont reparlé des véhicules.......
n gros ça rejoint la carrière de styliste et ça permet d'accéder au CUS pour relooker les PNJ ( ce que fait déjà depuis longtemps le Master Command Center donc....et à priori il n'y a même pas de nouvelle palette de couleurs )
AAAAAAAH @Angerouge ! Un MOD indicateur de TERRAIN ! :) - Tablette graphique pour dessiner c'est cool <3
- Les terrains modelables ohhhhh my **** <3
- Une nouvelle carrière sur les designer (vêtements)
C'étais déjà dans les sims mobile c cool qu'il est rajouté dans S4
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,539 PostsLatest Activity: 14 hours ago
Recent Discussions
- 14 hours ago
- 17 hours ago
- 18 hours ago
- 2 days ago