Forum Discussion
1,522 Replies
- je vais enfin pouvoir jouer avec le terrain ..... youpi !!!
"sirhc59;c-12727606" wrote:
Et il n'y a pas que la petite @Angerouge qui saute au plafond !!!!!
je sais , mais je sais aussi qu'elle le réclamait depuis tellement longtemps...va falloir prévoir un brancard , elle risque l'évanouissement :D
par contre bonne nouvelle pour les joueurs console parce que j'ai envie de dire , pour une fois le Bundle est très attractif- Oh mon Dieu ça va tellement changer les créations le modelage de terrain ! ça donne plein d'idées !
- Le modelage va être tellement bien pour faire des parcs
- bouramama7 years agoSeasoned AceÀ la fin, je me disais, bon ok la carrière est plutôt cool, mais de là à en faire tout un plat...
Puis j’ai relevé la tête. Que dire???
J’ai mal à la mâchoire...? :o :o :o
<3 <3 <3 - le terraformage va bien avec tout
- j'ai juste un peu peur des nouveaux bugs de routages à venir avec ces terrains modulables....on va pas y couper à mon avis :trollface:
- HyawehB7 years agoSeasoned AceLa mise en scène de l'annonce était tellement drôle. Ils ont passé tellement de temps sur la carrière que je commençais à avoir des doutes. Et puis d'un coup le guru qui arrive et qui commence à modeler le truc comme si de rien était. Le tchat été fou c'était trop drôle!
Je n'ai pas vu pour les fondations mais si c'est le cas alors là ça me plait ! - j'aime bien l'icone au milieu des pieces en construction, j'ose rêver a des liens entre les différents niveaux ....
vivement le complément d'infos - bouramama7 years agoSeasoned AceJe ris et hurle comme une déb*le toute seule dans mon salon. Je suis presque qu’autant en nage qu’à la sortie des bambins.
(Au moins cette fois-ci je ne suis pas au boulot :D )
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,539 PostsLatest Activity: 41 minutes ago
Recent Discussions
- 41 minutes ago
- 2 hours ago
- 4 hours ago
- 22 hours ago