Forum Discussion
minibulle12
12 years agoNew Spectator
Après plusieurs heures de jeu, à moi de venir faire mon petit compte-rendu également ! Comme certains, j'ai été bien perdue au début ! Je ne m'y retrouvais pas pour supprimer des pièces dans le mode construction, je n'arrivais pas à faire défiler correctement le terrain (j'ai un track-pad, ceci explique cela), je ne comprenais rien aux interactions (en même temps, vu l'heure à laquelle j'ai joué... xD). Après quelques minutes d'immersion dans le jeu, que du bonheur ! Les mimiques et les interactions sont vraiment tops, les quartiers sont très peuplés, ENFIN la possibilité à nos sims de faire plusieurs choses en même temps, des émotions très sympathiques qui apportent du fun au jeu, non je ne suis pas déçue ! Il va juste me falloir me réhabituer à cette nouvelle interface de jeu.
Je trouve les graphismes très réussis malgré ce que j'ai pu en lire, et je ne regrette pas du tout d'avoir acheté ce nouvel opus. Voilà pour ma part :).
Je trouve les graphismes très réussis malgré ce que j'ai pu en lire, et je ne regrette pas du tout d'avoir acheté ce nouvel opus. Voilà pour ma part :).
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,607 PostsLatest Activity: 27 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago