Forum Discussion
12 years ago
Bonjour les Simers, je vais vous donnez mon avis sur ce 4ème opus des Sims ! Et je vais tenter de convaincre ceux qui jugent ce jeu alors qu'il n'y ont pas joué . Pour être franc je ne voulais pas acheter les sims 4 à la base car je le comparais trop aux sims 3 ! Mais j'ai fini par cédé et je suis assez satisfait !
Mon avis après 4 heures de jeux !
Les plus :
-Le gros point fort du jeu est le mode construction qui est agréable à prendre en main. Le contenu du mode construction est acceptable. Malgré le fait que l'éditeur Creez un style me manque beaucoup les coloris des objets sont jolis !
-Ensuite viennent les carrières ( ce que j'attendais le plus) ! Entre chaque échelon il faut faire des objectifs pour obtenir une promotion et cela pimente le gameplay !
-Les émotions des sims pimentent aussi le gameplay ( comme dans les sims 3 ) !
-Le CAS est facile à prendre en main !
-Le jeu est fluide !
-Le jeu est très coloré !
-Il y a des nouvelles compétences ( je vous laisse les découvrir )
-Les lieux communautaires sont très peuplés pas comme dans les sims 3 où des fois on se retrouve vraiment seul.
-Le nouveau système de souhait à long terme!
-Les temps de chargement sont étonnamment court !
-Aucun bug pour l'instant ( même dans les sims 3 j'ai jamais eu de tros trop gros bugs donc je jouais sans Mods )
Les moins :
-Les quartiers sont trop petit ! Une parcelle de plus avec plusieurs terrain ça aurait été mieux !
-Les récompenses liés au bonheur à long terme sont peu nombreuses alors qu'il y a de bonnes idées !
Mon avis global :
Malgré le fait que je regrette le monde ouvert des sims 3 et que je trouve les mondes vraiment petits je ne trouve pas ce jeu désagréable à jouer ! Le Gameplay a été revisité et vous ne pouvez pas vous en rendre compte si vous jugez sans jouer ! Bref, malgré le fait que je m'étais dis que je n'achèterai pas ce jeu, j'ai finis par cédé et je ne regrette pas d'avoir dépensé une quarantaine d'euros pour ce jeu ! Je suis assez satisfait dans l'ensemble ! Donc foncez l'acheter !
Mon avis après 4 heures de jeux !
Les plus :
-Le gros point fort du jeu est le mode construction qui est agréable à prendre en main. Le contenu du mode construction est acceptable. Malgré le fait que l'éditeur Creez un style me manque beaucoup les coloris des objets sont jolis !
-Ensuite viennent les carrières ( ce que j'attendais le plus) ! Entre chaque échelon il faut faire des objectifs pour obtenir une promotion et cela pimente le gameplay !
-Les émotions des sims pimentent aussi le gameplay ( comme dans les sims 3 ) !
-Le CAS est facile à prendre en main !
-Le jeu est fluide !
-Le jeu est très coloré !
-Il y a des nouvelles compétences ( je vous laisse les découvrir )
-Les lieux communautaires sont très peuplés pas comme dans les sims 3 où des fois on se retrouve vraiment seul.
-Le nouveau système de souhait à long terme!
-Les temps de chargement sont étonnamment court !
-Aucun bug pour l'instant ( même dans les sims 3 j'ai jamais eu de tros trop gros bugs donc je jouais sans Mods )
Les moins :
-Les quartiers sont trop petit ! Une parcelle de plus avec plusieurs terrain ça aurait été mieux !
-Les récompenses liés au bonheur à long terme sont peu nombreuses alors qu'il y a de bonnes idées !
Mon avis global :
Malgré le fait que je regrette le monde ouvert des sims 3 et que je trouve les mondes vraiment petits je ne trouve pas ce jeu désagréable à jouer ! Le Gameplay a été revisité et vous ne pouvez pas vous en rendre compte si vous jugez sans jouer ! Bref, malgré le fait que je m'étais dis que je n'achèterai pas ce jeu, j'ai finis par cédé et je ne regrette pas d'avoir dépensé une quarantaine d'euros pour ce jeu ! Je suis assez satisfait dans l'ensemble ! Donc foncez l'acheter !
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,624 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 21 hours ago
- 3 days ago