Forum Discussion
tigergoth
12 years agoSeasoned Ace
"Jibs;12374671" wrote:
.... "je pense que les sims 4 sert de test pour un futur sims 5"
- heu il y a des bêta testeur pour ça financer le projet sur le dos des joueur est juste dégueulasse. ...]
Les beta testeurs ne sont pas spécifiquement représentatifs. Ils sont là pour certifier de la qualité du gameplay, pas spécialement des choix à faire pour les futures extensions. C'est pas la même chose. En plus, ils l'ont déjà plus ou moins fait au travers des versions consoles dans le passé donc bon...
le mot "test" n'est sans doute pas adéquat et peut mener dans l'erreur. Je pensais plus spécifiquement à un volet sims qui leur permettra comme ce fut déjà le cas, au travers des retours d'avis et des demandes, de voir ce qu'ils peuvent adapter des différentes versions de jeu sims.
Rien que pour le 3 et le 2, on se rend bien compte que les avis et les sensibilités divergent. Bien que le 4 se rapproche nettement du 2 sur certains points, il n'est pas son jumeau amélioré non plus. Donc pour arriver à contenter le max de joueurs et récupérer les aspects intéressant du gameplay du 3 (si tant est que ce soit possible et raisonnable) et du 2, je pense que le 4 va permettre de cogiter à une version ultérieure qui pourrait améliorer notre jeu tout simplement.
Je veux dire par là, dire "sims 4 c'est génial" ok c'est chouette... mais si on peut tâtonner et tenter de réfléchir pour trouver une solution pour récupérer des trucs sympa comme le cus (entre autres choses) c'est mieux. Pour le moment, il semblerait qu'il fasse ralentir le délai d'affichage mais qui sait ? Peut être qu'entre temps, durant l'avancée du 4 EA aura trouvé peut être un moyen. C'est à espérer.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,624 PostsLatest Activity: 6 hours ago
Recent Discussions
- 24 hours ago
- 3 days ago