Forum Discussion
12 years ago
Ouah ! quand j'ai joué au jeu je suis resté ébahi ! :D
Mon avis :
Les plus :
Les moins :
Bref je suis fan de ce jeu et j'y suis toujours ! Mon avis est positif il y'a juste des petits trucs qui me chagrinent ... Mais c'est normal...
J'attends de découvrir toutes les facettes du jeu !
Mon avis :
Les plus :
- Les graphismes sont extras ! Le jeu est fluide et réactif ! Je comprends maintenant le choix de petits mondes ouverts, c'est beaucoup plus fluide !
- L'interface utilisateur est bien faite on s'y habitue vite ! Des aires de ressemblance avec SimCity, je trouve ! Mais c'est pas grave car je l'aime bien aussi.
- Les émotions ! Moi qui étaient anxieux auparavant et qui croyait que ça allait être la galère, j'ai eu tout faux ! Les émotions sont assez faciles à gérer et ça rends les Sims un peu plus drôles ! On s'attend pas à ce qu'ils changent d'émotions d'un coup ! Ça donne du piment au jeu et ça ressemble plus à un jeu. J'aime beaucoup la façon dont les émotions influe sur la vie des Sims ! On les dirait plus vivants.
- Les relations ! Les quartiers sont très vivant et peuplé de Sims intéressant. La première chose que j'ai fait dans le jeu, après avoir installé mon Sim dans sa maison, c'est aller manger dans un bar à Willow Creek ! Il y avait beaucoup de monde et ils se sont tous joints à moi et ils ont discuté même si je les connaissais pas ! On était au moins 9 à parler de la pluie et du beau temps ! C'est vraiment sympa la façon dont ils ont de se regrouper !
- L'autonomie des Sims ! Les Sims sont super autonomes (on sert presque plus à rien) ! C'est parfois dérangeant vu qu'ils veulent absolument écouter de la musique en même temps que jouer sur l'ordinateur ! Mais j'apprécie tout de même leur autonomie.
- Les compétences ont changées et c'est vraiment sympa ! En plus en 2 h de temps de jeu j'ai déjà pas mal progressé dans les compétences !
Les moins :
- Dans les mondes, on ne peut plus rajouter de terrain vides ! C'est dommage on doit raser les autres maisons pour créer des grosses maisons !
- Les garages ne sont plus là ! Bon d'accord on nous a déjà supprimé les voitures... Mais on peut néanmoins nous mettre un garage ! Ça fait partie de toute maison normale, non ?
- Les mondes sont un peu trop petits ! On retourne carrément aux Sims 1 et encore je croit qu'on pouvait rajouter des terrains vides... ! Ça serait bien des mondes comme dans Les Sims 2 ! Moi je les aimais bien ! (Surtout la baie de je-ne-sais-plus-quoi !)
Bref je suis fan de ce jeu et j'y suis toujours ! Mon avis est positif il y'a juste des petits trucs qui me chagrinent ... Mais c'est normal...
J'attends de découvrir toutes les facettes du jeu !
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,624 PostsLatest Activity: 6 hours ago
Recent Discussions
- 24 hours ago
- 3 days ago