Forum Discussion
12 years ago
"krouimm;12374613" wrote:
Je m'y lance aussi;
- L'école: sur une semaine complète mes 3 enfants ont fait leur devoir à tous les jours et travaillé assidûment: ils sont tous resté à la note C, voir même descendu à D :(. Il semble impossible d'avoir de bonnes notes sans avoir obtenu l'état d'esprit ''concentré'' pile au bon moment (soit avant de quitter pour l'école) ou d'être très chanceux lors des petites opportunités.
Pour que la note monte, il faut remplir les conditions secondaires aussi.
Pour passer de C à B, il faut aller une fois à l'école en étant énergique, une petite douche tonifiante avant de partir et c'est réglé.
De mémoire, je crois qu'il faut aussi avoir 2 des compétences d'enfant au niveau 2 pour les enfants.
Après, il faut aussi s'assurer que nos sims soient en "forme" avant d'aller à l'école, avoir les besoins comblés, s'ils sont à l'école avec des émotions négatives, c'est sûr qu'ils ne risquent pas de bien performer. De plus, s'ils deviennent stressés à cause de travailler trop dur trop longtemps, ce n'est pas idéal non plus.
Tous mes enfants sont passés à B, aucun à A, vu que je ne concentre pas forcément à remplir les conditions secondaires. Je verrai quand je vais vouloir faire un vrai petit génie.
"Maarukka;12374556" wrote:
Je ne sais pas si c'est le cas dans les sims 4, mais j'espère que les autres sims du quartier évoluent aussi de leur coté dans qu'on ait à les jouer, comme pour les sims 3 où on voyait les voisins vieillir.
Dans les options, tu peux activer le vieillissement pour les sims qui ne sont pas du foyer actif.
Cependant, je ne sais pas s'ils vont faire des bébés, il me semble que non selon ce que j'avais entendu avant la sortie.
Mais normalement, le jeu est censé créer de nouveaux foyers/personnages pour combler les manques.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,624 PostsLatest Activity: 6 hours ago
Recent Discussions
- 24 hours ago
- 3 days ago