Forum Discussion
12 years ago
Je viens donner mon avis aussi, tout d'abord j'ai joué pas mal d'heures au début j'avais beaucoup de mal à comprendre comment fonctionné le jeu le mode construction et tout ce qui suit. Puis petit à petit avec les fiches pour nous aider je me suis adaptée et j'ai compris. J'ai de suite craqué pour le graphisme je trouve qu'il est bien fait, les personnages sont beaucoup plus vivants et plus réels. Beaucoup de points ont changés dans créer un sims et j'adore, cependant on ne peut plus avoir de bambin ou de bébé quand on crée la famille et je trouve cela dommage. Et cela aurait été bien d'ajouter des piercings (mais cela n'est qu'un tout petit détail), par contre les tatouages sont mieux. Je trouve pour ma part qu'il n'y a pas assez de vêtements encore mais j'espère que ça viendra... Certes la ville est plus petite mais on y rencontre beaucoup plus de monde qu'avant et je trouve ça super! On peut discuter avec plusieurs personnes à la fois, et faire plusieurs choses en même temps. En ce qui concerne le mode construction/achat je suis un peu déçue qu'il n'y ai plus les voitures, les piscines, vélo, scooter j'espère que ils remédierons à tout cela très vite. Par contre c'est bien de proposer des parties de la maison déjà construites (salle de bain, chambre, salon...) Ma réaction était enchantée qu'il y ai les sims 4 (moi qui aime bien ce jeu), mais à la fois un peu déçue par quelques détails je suis donc mitigé... J'attends de voir par la suite et quand on aura des mises à jour à faire, en tout cas bon jeu à tout le monde et éclatez-vous!