Forum Discussion
LucieVisto
12 years agoNew Spectator
@Rom300 : Pour apprécier ce jeu, il faut accepter de reprendre tout depuis le début, la plupart des critiques négatives sont basées sur une deception du fait d'avoir perdu des options, des actions et le mode de fonctionnement de l'opus précédent à sa fin, avec tous ses addons. Moi je le trouve génial, même s'il n'y a ni les saisons, ni les piscines, ni le monde ouvert. je trouve le principe des pâtés de maisons très satisfaisant parce qu'il y a vraiment de l'animation.
Il faut le prendre comme un nouveau jeu, c'est très différent des sims 3, et c'est le jeu de base.
Sur le forum il y a plus de critiques positives parce que les gens du forum ont suivi ; en général ; l'avancée des informations et savaient donc ce qu'il y aurait dans le jeu, alors que beaucoup de gens l'ont acheté sans savoir ce qu'ils achetaient et sont donc surpris par les changements violents dans le mode de jeu.
Il faut le prendre comme un nouveau jeu, c'est très différent des sims 3, et c'est le jeu de base.
Sur le forum il y a plus de critiques positives parce que les gens du forum ont suivi ; en général ; l'avancée des informations et savaient donc ce qu'il y aurait dans le jeu, alors que beaucoup de gens l'ont acheté sans savoir ce qu'ils achetaient et sont donc surpris par les changements violents dans le mode de jeu.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,624 PostsLatest Activity: 8 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago