Forum Discussion
12 years ago
On peut pas dire que je suis fan des sims 4!! Le graphisme et la fluidité du jeu est super. Mais je trouve que les sims 3 est beaucoup plus complet. Pas de piscine, pas de voiture, les quartier on n'en parle meme pas, pas moyen de choisir le taille du terrain et j en passe... On se croirai revenir a 10 ans en arriere (mise a part le graphisme).
Bref je suis deçu par ces sims 4 et pour ma part je vais faire comme beaucoup de personne je vais retourner au sims 3, qui m as quand meme au finale couté bonbon en achetant tout les add .
Mais se qui me surprend sur se forum c'est qu il y a beaucoup d avis positif, vu les articles que j ai pu lire sur le net concernant le jeu !
Sa m etonne beaucoup aussi !!!! Peu etre filtrer !!!
Edit modérateur : fusion des messages postés à la suite
Bref je suis deçu par ces sims 4 et pour ma part je vais faire comme beaucoup de personne je vais retourner au sims 3, qui m as quand meme au finale couté bonbon en achetant tout les add .
Mais se qui me surprend sur se forum c'est qu il y a beaucoup d avis positif, vu les articles que j ai pu lire sur le net concernant le jeu !
"Rom300;12374944" wrote:
Il est incroyable de voir sur les sites de jeux video à quel point les fans sont déçus de cet opus...
Bizarre qu'ici on ne voit presque que les points positifs et presque aucun négatif ?
Ce jeu est-il si bien que ça ?
Sa m etonne beaucoup aussi !!!! Peu etre filtrer !!!
Edit modérateur : fusion des messages postés à la suite
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,624 PostsLatest Activity: 8 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago