Forum Discussion
12 years ago
"Tima95;12375000" wrote:
Alo, patience, c'est le jeu de base, pas les add-on là... Je crois que les gens n'ont toujours pas compris que le but c'est justement d'alléger le jeu, donc on verra forcément des choses en moins. Des mises à jour peuvent être faites dès qu'ils le souhaitent, c'est pas un jeu à la ramasse... Quant au "dur labeur des développeurs", un vrai gamer sait qu'un dur labeur de développeur, ça n'existe plus ou que très rarement...
Allo, depuis quand on fait des suites allégés ?
Allo, depuis quand on paye 70 €, donc plus cher que l'opus précédent, pour moins de contenu ?
Allo, les Sims sont loin d'être le jeu le plus complexe qui existe, alors pourquoi l'alléger pour qu'il rame moins ? L'optimisation ça existe... Et je rappelle que soit dit en passant, si les sims 3 + Addons rament sur vos ordis, ce n'est pas à cause de l'importance du contenu, mais bien d'une mauvaise gestion et intégration d'un nombre énorme de DLCs.
Allo, depuis quand un jeu a besoin d'addon pour être complet ? Un Addon est censé ajouter un contenu supplémentaire, pas ce qui devait être à la base.
Bref, formatés jusqu'à l'os par EA, vous croyez que c'est normal.
De toutes façons, quand on voit les expressions utilisées par certain(e)s, on a compris le niveau. ;)
Quand au "dur labeur", tu es un vrai gamer coco ? As-tu déjà vu les productions indépendantes ? As-tu déjà entendu parler de toutes les boîtes de développement actuelles, qui ont retrouvé le feu sacré et qui reprennent diverses licences d'auparavant pour justement leur apporter une suite digne de ce nom ? (Ex : Divine Divinity, Wasteland 2, Tides of Numerama, Pillar of Eternity, Jagged Alliance Flashback... Et j'en passe.)
Ne fais pas la leçon jeune Padawan, tu as encore beaucoup à apprendre.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,624 PostsLatest Activity: 9 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 4 days ago