Forum Discussion
emaelia
12 years agoSeasoned Ace
@Diabologelique
Tu as mal regardé il y a bien des collants, 4 différents modèles, c'est dans les accessoires.
Tu peux mettre en mode caméra sims 3 si celle du sims 4 ne te plait pas. C'est dans les options du jeu.
Si on peut le voir , tu dézoomes à fond ou alors tu appuies sur la touche M ça te met la map du quartier et en passant ta souris sur les maisons tu vois qui y vit.
Tu a des plantes spéciales ( différentes des décors) sur lesquelles tu peux cliquer et récolté quand c'est bon pour la récolte, sinon je crois qu'elles brillent aussi.
"Diabologelique;12375686" wrote:
qu'il n'y ait pas de collants pour les femmes (seulement des leggings opaques) mais-là, je suppose que cela viendra avec un add on.
Tu as mal regardé il y a bien des collants, 4 différents modèles, c'est dans les accessoires.
Je suis également très perturbée par la caméra et je trouve également que l'inclinaison haut/bas est beaucoup plus limitée que dans les Sims 3.
Tu peux mettre en mode caméra sims 3 si celle du sims 4 ne te plait pas. C'est dans les options du jeu.
Enfin, je suis déstabilisée de ne pas pouvoir avoir une vue du quartier où l'on peut voir qui vit dans le quartier
Si on peut le voir , tu dézoomes à fond ou alors tu appuies sur la touche M ça te met la map du quartier et en passant ta souris sur les maisons tu vois qui y vit.
En revanche j'ai une interrogation : pour chercher les plantes et graines je ne sais absolument pas comment m'y prendre.
Tu a des plantes spéciales ( différentes des décors) sur lesquelles tu peux cliquer et récolté quand c'est bon pour la récolte, sinon je crois qu'elles brillent aussi.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,624 PostsLatest Activity: 20 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 4 days ago