Forum Discussion
grandpied
12 years agoHero+
Bon je vais donner mon avis...
-Beaucoup de joie ! Le jeu est fluide, rapide pas de saccades c'est top !
-Environnements beaux, çà donne envie d'y aller !
-Chargements rapides !
-Gameplay est sympa, on à vraiment envie de discuter avec ces Sims.
-Les émotions apportent vraiment un plus, elle donnent une "petite difficulté" et elles influent vraiment notre Sims.
-Mode construction il marche, et donne vraiment envie de construire.
-Les Sims passent devant chez nous, nous rendent visite ! Comme dans la vraie vie ! (Enfin je ne suis pas sortie de chez moi depuis jeudi mais çà 'est entre nous ;-) )
Bon maintenant les moins....
-Les PNJ (voleurs, polices...) Où sont-ils !? Pourquoi il y en a pas ?
-Les services il y en a que 3 !!!!
-On nous parlait de supermarché dans une vidéos Easter Eggs... Il y a même pas une épicerie où je l'achète mon petit canard ?
-Les écrans de chargements, Il devait y en avoir que si on change de "secteur" ? Alors pourquoi dés que je sors de chez moi j'ai un écran de chargement ? (Certes rapide mais j'aimerais savoir)
-Il serait bien de dire a notre Sims si il doit courir ou marcher pour aller du point A au point B, c'est embêtant quand il va de l'autre côte du "secteur" et qu'il marche... C'est lent......
-Pourquoi des fois mon Sims veut parler au Sims juste devant et il peut pas ? C'est le petit caillou qui te gène ? ;-)
-Des fois les Sims sont assis au bar tranquille et làBOUM EXPLOSION ils se retrouvent tous debout comme si le bar avait reboot :-)
-Beaucoup de joie ! Le jeu est fluide, rapide pas de saccades c'est top !
-Environnements beaux, çà donne envie d'y aller !
-Chargements rapides !
-Gameplay est sympa, on à vraiment envie de discuter avec ces Sims.
-Les émotions apportent vraiment un plus, elle donnent une "petite difficulté" et elles influent vraiment notre Sims.
-Mode construction il marche, et donne vraiment envie de construire.
-Les Sims passent devant chez nous, nous rendent visite ! Comme dans la vraie vie ! (Enfin je ne suis pas sortie de chez moi depuis jeudi mais çà 'est entre nous ;-) )
Bon maintenant les moins....
-Les PNJ (voleurs, polices...) Où sont-ils !? Pourquoi il y en a pas ?
-Les services il y en a que 3 !!!!
-On nous parlait de supermarché dans une vidéos Easter Eggs... Il y a même pas une épicerie où je l'achète mon petit canard ?
-Les écrans de chargements, Il devait y en avoir que si on change de "secteur" ? Alors pourquoi dés que je sors de chez moi j'ai un écran de chargement ? (Certes rapide mais j'aimerais savoir)
-Il serait bien de dire a notre Sims si il doit courir ou marcher pour aller du point A au point B, c'est embêtant quand il va de l'autre côte du "secteur" et qu'il marche... C'est lent......
-Pourquoi des fois mon Sims veut parler au Sims juste devant et il peut pas ? C'est le petit caillou qui te gène ? ;-)
-Des fois les Sims sont assis au bar tranquille et là
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,624 PostsLatest Activity: 21 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 4 days ago