Forum Discussion
LucieVisto
11 years agoNew Spectator
@TigerGoth : J'adore le jeu, mais par contre il y a des gens ; comme moi ; qui rencontrent des problèmes avec la sauvegarde automatique, si elle ne fonctionne pas chez cette personne c'est peut être pour cela qu'elle dit ça, même si je ne mettrais pas les bugs dans les choses qui me feraient dire que le jeu est mauvais. Les bugs c'est pas tout le monde qui y'en a, c'est pas tout le monde les mêmes, et y'en a dans tous les jeux chez certains, donc on ne devrait pas l'utiliser pour juger un jeu, surtout avec la vitesse a laquelle ils les règlent jusque là.
@Asmodee123 : Au niveau de la caméra je pense que ça doit dépendre des gens, je joue avec la caméra sims 3, et j'en fais ce que je veux, je change l'angle dans tous les sens. Ca doit venir de ton ordi, pas du jeu, peut être de la résolution, ou si tu joue en fenêtre, mais en tous cas, ce n'est pas le jeu en lui-même qui bloque ta caméra.
@Asmodee123 : Au niveau de la caméra je pense que ça doit dépendre des gens, je joue avec la caméra sims 3, et j'en fais ce que je veux, je change l'angle dans tous les sens. Ca doit venir de ton ordi, pas du jeu, peut être de la résolution, ou si tu joue en fenêtre, mais en tous cas, ce n'est pas le jeu en lui-même qui bloque ta caméra.