Forum Discussion
11 years ago
le sims ne peut pas mettre lui même les reste au frigo (ou alors j'y arrive pas)
Pas sur de comprendre, tu fais toi même glisser les reste sur le frigo ? Clique sur les fameux restes, option "ranger", ton sims les mettra au frigo.
Sinon pour ce que j'en pense :
Il y a du positif et du négatif, le manque d'open world ne me gène pas, je suis plutôt gêné par le manque de terrain communautaire (quoi que je suis pas aller voir sur la galerie, certains ont peut-être modifié des terrains genre pour virer ce musée totalement inutile), les différents temps de chargement sont loin d'être un problème vu ce qu'on gagne à coté.
Des quartiers vivants, un jeu vraiment bien optimisé, on peut voir 10 sims réunis au même endroit de manière très régulière, le multi tache qui est juste géniale (et oui maintenant les sims font comme nous, une fois sur le trône ils bouquine, j'ai d'ailleurs bien ris après avoir demandé à mon sims de lire un livre (il aller en direction des WC), de le voir aller le chercher, repartir sur le trône et commencer à lire).
Le système des missions pour le travail est bien foutus, monter en grade est nettement plus dur qu'auparavant, pareil pour les enfants, tous ne sont plus des surdoués / génie. J'ai même réussi à atteindre un D a force de refuser à mon sims de bosser à l'école :D
Pareil pour les fêtes, en réussir une est carrément plus dur qu'auparavant.
En fait j'ai l'impression d'un qui se recentre sur la vie d'un foyer et non plus d'un quartier, tant mieux c'est tout ce que je demande à un Sims.
Bon au rayon des points négatifs :
- Origin j'aime pas, rien à faire, avant c'était juste pour faire les MAJ, maintenant faut le lancer pour jouer mouais mouais mouais...
- Les piscines >_<
- L'arbre généalogique (ok pour les piscine, fallait faire les animations des sims qui nagent mais pour l'arbre c'est quoi le souci ^^ ?)
- Les sims qui ne font pas partie de notre foyer... Heu... Comment dire... J'aimerais qu'il fasse des enfants de temps en temps quoi... Le frère de ma simette à l'air de vouloir finir vieux garçon et il n'est pas le seul.
- Trouver des amis pour nos sims enfant n'est pas toujours évident hélas (en grande partie à cause du problème mentionné juste avant...).
Pour ma part j'apprécie beaucoup ce jeu (puis bon 40 € à Carrefour le jour de sa sortie c'était le prix d'un add on des sims 3). J'ai hâte de voir les futurs extensions, par contre j'ai entendu parler d'un "abonnement" pour avoir je ne sais quel bonus à la con, ouais mais non les sims c'est pas un mmo non plus...