Forum Discussion
11 years ago
En bref, je me suis déjà exprimé de nombreuses fois, j'y vais rapidement.
Je rappelle que c'est pour le moment le jeu de base sans les extensions, plusieurs choses que tu cites sont venues avec une extension ou frise l'inutile. Les sims 4 possèdent même des objets qui sont apparus avec les extensions ou qui sont inexistants dans les sims 3.
Il faudrait aussi faire la liste des plus :
- les émotions;
- les ados peuvent se bécoter (équivalent au crac-crac);
- les objectifs de carrières, d'écoles et d'évènement sociaux, enfin un peu de difficulté;
- les plantes pour le jardinage me semble mieux quand dans les sims 3 selon ce que j'ai vu;
- on peut changer la hauteur de mur, des fenêtres...
- amélioration significative des performances;
- les lieux publiques sont peuplés;
- les sims sont plus expressifs;
- coupure des services d'électricités et d'eau, si on ne paye pas les factures qui sont plus salées...
- créer un sim est nettement mieux;
- et j'en passe.
Je rappelle que c'est pour le moment le jeu de base sans les extensions, plusieurs choses que tu cites sont venues avec une extension ou frise l'inutile. Les sims 4 possèdent même des objets qui sont apparus avec les extensions ou qui sont inexistants dans les sims 3.
Il faudrait aussi faire la liste des plus :
- les émotions;
- les ados peuvent se bécoter (équivalent au crac-crac);
- les objectifs de carrières, d'écoles et d'évènement sociaux, enfin un peu de difficulté;
- les plantes pour le jardinage me semble mieux quand dans les sims 3 selon ce que j'ai vu;
- on peut changer la hauteur de mur, des fenêtres...
- amélioration significative des performances;
- les lieux publiques sont peuplés;
- les sims sont plus expressifs;
- coupure des services d'électricités et d'eau, si on ne paye pas les factures qui sont plus salées...
- créer un sim est nettement mieux;
- et j'en passe.