Forum Discussion
11 years ago
Mon avis ? Les Sims 4 est maintenant mon jeu sims préféré. Je n'ai jamais vraiment accroché aux Sims 3, trop de bugs, des sims trop robotisés, trop de routine, pas le temps de faire grand chose, etc...
Avec le multitâche, mes familles sont plus unies que jamais et mes sims ont enfin du temps pour faire autre chose que boulot / dodo.
LES POINTS POSITIFS
+ J'aime beaucoup le design
+ Un mode construction génial et intuitif
+ Des mondes magnifiques
+ Des lieux très vivants avec des sims sociables ainsi que des quartiers animés
+ Le multitâche qui fait sauver du temps
+ Les nouveautés des compétences cuisine et jardinage
+ Les nombreuses collections
+ Toutes les nouvelles compétences, ma préférée étant la fuséologie, explorer l'espace est vraiment amusant avec plein d’événements aléatoires
+ Des sims vivants, avec des émotions, qui semblent beaucoup moins "robotisés"
+ Les défis pour les carrières et les aspirations
+ Le CAS est très réussi
LES POINTS NÉGATIFS
- Pas de progression de l'histoire, du coup les autres familles n'ont pas de descendance ce que je trouve fort dommage
- Les sims adolescents que j'ai du mal à différencier des adultes
- On ressent quand même le manque de contenu mais bon je me dis que c'est le jeu de base
- J'aurais aimé plus de traits de caractère ainsi que de choix dans les carrières
- Les voisins sont chiants à venir cogner à la porte toutes les 30 secondes
Pour moi, il y a plus de points positifs que de négatifs du coup j'ai vraiment beaucoup de plaisir à y jouer.
Les temps de chargement ne me dérangent pas plus que ça. Ils durent environ 15 secondes et je joue sur ordinateur portable.
Avec le multitâche, mes familles sont plus unies que jamais et mes sims ont enfin du temps pour faire autre chose que boulot / dodo.
LES POINTS POSITIFS
+ J'aime beaucoup le design
+ Un mode construction génial et intuitif
+ Des mondes magnifiques
+ Des lieux très vivants avec des sims sociables ainsi que des quartiers animés
+ Le multitâche qui fait sauver du temps
+ Les nouveautés des compétences cuisine et jardinage
+ Les nombreuses collections
+ Toutes les nouvelles compétences, ma préférée étant la fuséologie, explorer l'espace est vraiment amusant avec plein d’événements aléatoires
+ Des sims vivants, avec des émotions, qui semblent beaucoup moins "robotisés"
+ Les défis pour les carrières et les aspirations
+ Le CAS est très réussi
LES POINTS NÉGATIFS
- Pas de progression de l'histoire, du coup les autres familles n'ont pas de descendance ce que je trouve fort dommage
- Les sims adolescents que j'ai du mal à différencier des adultes
- On ressent quand même le manque de contenu mais bon je me dis que c'est le jeu de base
- J'aurais aimé plus de traits de caractère ainsi que de choix dans les carrières
- Les voisins sont chiants à venir cogner à la porte toutes les 30 secondes
Pour moi, il y a plus de points positifs que de négatifs du coup j'ai vraiment beaucoup de plaisir à y jouer.
Les temps de chargement ne me dérangent pas plus que ça. Ils durent environ 15 secondes et je joue sur ordinateur portable.