Forum Discussion
11 years ago
Plus de différence de hauteur entre les ados et les adultes..Plus d 'endroits ou nos sims allaient (dans les sims 3) travailler, faire les courses, du sport.....
Parce que les ados sont forcément plus petits que leurs parents? :| Surtout ça fait en sorte que les vêtements sont compatibles des ados aux seniors (même plus à refaire toutes les tenues à chaque fois qu'on devient un jeune adulte ou un senior), sans parler qu'on est maintenant libre pour le choix des vêtements peu importe le type de tenue.
Sinon, je signale qu'il y a deux salles de sports, il faut utiliser le téléphone pour se déplacer d'un endroit à un autre.
Finalement, on a l'impression de jouer au même jeu, avec certes de nouveaux outils plus ergonomiques pour coller à l'air du temps, mais aussi avec beaucoup moins de possibilités et de crédibilité. Le quartier ouvert et vivant, où vivaient tous les collègues et évoluaient tous les voisins, laisse place à des zones morcelées traversées par des Sims errants ressemblant à des figurants. Si le titre n'était pas aussi beau, avec ses graphismes colorés et ses animations soignées, on aurait pu croire que Les Sims 4 était une version intermédiaire entre l'épisode 2 et l'épisode 3.
Ouais, mouais, les lieux publiques étaient souvent déserts, la fécondité pas mal basse, le monde ouvert était source de bogues et un gouffre de puissances de calculs pour l'ordinateur...
Sinon, les sims n'ont rien de figurants et, au moins, là, il y a des sims qui passent.
Oui, on ne joue pas aux sims 4 comme on joue aux sims 3 qui était lui-même différent des sims 2.
Pour le reste, bon, je me suis répété sur je ne sais plus combien de messages.
En passant, les sous-sols sont arrivés avec Ambition (ou Destination aventure, il me semble) dans les sims 3 avec une mise à jour gratuite, je crois.
Sinon, les sims 4 est un jeu riche qui possède beaucoup de choses pas tout (surtout si on compare avec les extensions), mais il y a aussi des choses que ne retrouvaient pas dans le 3 sans et même avec les extensions.