Forum Discussion
11 years ago
après avoir un peu jouer, ce sont les sims 3 améliorés je trouve, même s'il manque pas mal de fonctions, celles déjà existantes ont été optimisées. Ce qui me semble super. Mais (si ça marche) ce qui est encore plus super, c'est cette possibilité de récupérer des objets créés par d'autres joueurs directement dans le jeu, notamment des skins de célébrités par exemple. Je m'étais régalée dans les Sims 1 à faire des maisons avec plusieurs persos de séries TV par exemple de l'époque (X-File, Buffy, Stargate etc...), mais le problème à l'époque c'est que beaucoup de joueurs faisaient payer leurs créations ce qui revenait cher au bout du compte. Espérons que ces créateurs de l'époque jouent toujours aux Sims et qu'ils vont nous refaire des petites merveilles.
Seul problème pour le moment, je trouve le jeu lent (les journées sont longues à défiler au travail) mais je suppose que ça vient de mon débit épouvantable de chez Free.
Seul problème pour le moment, je trouve le jeu lent (les journées sont longues à défiler au travail) mais je suppose que ça vient de mon débit épouvantable de chez Free.