Forum Discussion
11 years ago
"Asmodee123;12377340" wrote:"JanySims;12377303" wrote:
Enfin, aujourd'hui, j'ai lancé ma simette dans la compétence pêche et j'ai adoré le fait de devoir fouiner, trouver le bon appât, passer d'étape en étape pour évoluer dans mon aspiration, essayer de trouver toutes les espèces de poissons proposées etc... J'ai pas encore fait tout le tour de cette compétence mais je me suis drôlement bien amusée.
Bonsoir à toi :) juste une question, il m'a semblé entendre dire qu'on ne pouvait pas pécher...Où ton sims pèche? Parce que j'ai pas trouvé...:(
Bonjour @Asmodee123
Dans les cours d'eau tu peux voir des poissons qui frétillent. Tout près, tu trouveras un petit panneau dans le sol, il faut cliquer dessus.
Je suis complètement abasourdie par tous les avis négatifs que j'ai pu lire un peu partout. Je sais qu'il en faut pour tous les goûts, qu'on ne peut pas plaire à tout le monde mais à ce point là ? je comprends pas .... Des personnes relèvent même dans les points négatifs des points que j'ai noté dans le positif, comme le temps de chargement par exemple...
Bref, avec les sims 4, je reste tout autant attachée à mon jeu favori et j'espère qu'on sera toujours assez nombreux pour que Les Sims continuent à évoluer.
Show must go on !!!!