Forum Discussion
11 years ago
Bonjour/bonsoir à tous,
Comme Valaravencrow, j’ai été très déçue lors de ma 1ère découverte des SIMS 4. J’ai quitté le jeu au bout d’ 1 heure en me disant : « bof… bof… bof ! Je n’aime pas ». Maintenant et après 90 heures de jeu, je me permets d’apporter mon grain au moulin.
Je n’aimais pas car je n’avais pas mes repères du 3ème Opus :
Avec le recul je me dis que le 4ème opus n’est pas parfait mais qu’il a du potentiel (encourageons les dev).
Et pour les détracteurs ou les sceptiques :
Bon, la liste de Evelldead est trop longue pour répondre à tout… je retourne jouer !!!
Simsialement à vous
Comme Valaravencrow, j’ai été très déçue lors de ma 1ère découverte des SIMS 4. J’ai quitté le jeu au bout d’ 1 heure en me disant : « bof… bof… bof ! Je n’aime pas ». Maintenant et après 90 heures de jeu, je me permets d’apporter mon grain au moulin.
Je n’aimais pas car je n’avais pas mes repères du 3ème Opus :
- Outch ! ils sont petits les mondes ! Bon faisons avec, j’installe mes sims dans une petite maison j’améliorerais leur quotidien…
- Re outch ! Le mode construction je n’arrive pas à maitriser (des blocs et des blocs pffff je n’arrive pas à faire quoique que ce soit avec le 1er logement et encore moins en déménageant sur un terrain vide… ça me saoule ! essayons le mode vie après quelques déménagement…
- Re Re Outch ! L’autonomie de mes SIMS me déroute (m’enfin pourquoi il fait cela ! mais c’est n’importe quoi ! pffff ça me saoule !) Je quitte et je suis retournée sur les SIMS 3 lol
Avec le recul je me dis que le 4ème opus n’est pas parfait mais qu’il a du potentiel (encourageons les dev).
Et pour les détracteurs ou les sceptiques :
- • Ok les bambins ne sont plus là mais il y a tellement à faire avec les enfants
- • Ok il n’y a plus de piscines mais il y a tellement à faire avec d’autres activités
- • Ok il n’y a plus tous les services mais franchement cela ne manque pas, la génération 4 est trop forte pour réparer, éteindre les feux (quand il ne panique pas lol). Les BB vont à la crèches en l’absence des parents et les enfants sont autonomes (et tant mieux car cela fait plus réalistes)
- • Ok il n’y a plus d’hôpital, de commissariat, de mairie etc… mais c’était des « trous de lapins » sans grand intérêt. (Sincèrement il y a des gens qui aimaient ???)
- • Ok il n’y a plus de marchand de journaux (ouf ! j’en avais marre de recycler tous les jours)
Bon, la liste de Evelldead est trop longue pour répondre à tout… je retourne jouer !!!
Simsialement à vous