Forum Discussion
11 years ago
J'aime beaucoup le cas, le mode construction mais il y a des défauts le papier paint ce met à l'intérieur et extérieur c'est decevant. J'aime les émotions mais j'ai beaucoup de mal à me mettre en colère. J'aime les compétences il y en a pas mal et ça me plaît beaucoup. Par contre les sims grossir facilement et maigrir et prendre du muscle trop vite. Je trouve que le jeu et gourmand en configuration mon jeu par défaut et d'une qualité faible je sais pas si on doit faire les modifications soi même et si ça ralenti les performances pourtant j'utilise le même pc pour jouer au sims 3 et il est plus beau. Je suis déçu aussi qu'on doit installer le jeu sur internet j'ai pas confiance si on pique mon adresse et mon mot de passe voilà et le temps d'installation et plus long 7h pour installer. Le quartier et diviser en petit quartier d'accord mais qu'on doit supporter le temps de chargement pour aller à la maison da côté non. Je donne une note de 14 sur 20 et il y a de bonne chose comme de mauvaise. Les bugs son toujours present. Mais malgré ça j'aime toujours les sims ;)