Forum Discussion
11 years ago
"Clarinette;12376482" wrote:
C'est dommage de ne pas mettre la note que tu penses au prétexte que tu n'aimes pas les notes trop basses données avant toi. A ce rythme là, les suivants, intensifieront leur mécontentement pour compenser ta compensation, et la note finale ne veut plus rien dire.
Oui, c'est abusé de mettre 0, mais c'est aussi abusé de mettre 19.
Mais bon, c'est aussi dommage d'installer un système de notes accessible à tous. Dans un tel système, il n'y a que la première note qu'on peut considérer comme représentative de l'avis du joueur.
Complètement d'accord avec toi Clarinette. Surtout que bien souvent ce sont des gamins qui notent le jeu avec un argumentaire proche de zéro. On ne demande pas aux joueurs d'écrire du Marcel Proust lorsqu'ils donnent un avis, mais au moins que cela soit constructif, informatif, 0 comment 19 même 20, je n'ai connu ça qu'à l'école primaire.
0 le sol s'ouvrait sous nos pieds et la honte nous engloutissait...19 ou 20 on était fier comme Artaban et on avait droit à une image en couleur.
J'arrête là mon laïus... Personnellement pour l'instant (en tous cas), je n'ai VRAIMENT pas envie de l'acheter. Je fais confiance aux avis de certains joueurs ici, dont je sais qu'ils ont la même perception que moi des jeux sims en général.
@ Haka 1978....A propos du lien de angel-arnaud, si tu me permets, tu as tort, c'est une très bonne vidéo de Let's Play Sims 4, qui présente le jeu en français. Donc tu peux cliquer sur le lien sans danger ;)