Forum Discussion

0b787f654d3f56ff's avatar
8 months ago
Solved

Ouverture des sachets de graines impossible

Bonjour à tous et toutes,

Dans ma quête, j'ai besoin d'épinards. J'ai acheté le sachet de graines de légumes pour débutants, ainsi que des herbes pour débutants, mais impossible d'ouvrir le sachet et donc de les planter. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci pour vos retours. Bon dimanche

• Les mods sont souvent la première piste quand on rencontre des problèmes dans le jeu. Je te conseille de réessayer après avoir effectué les opérations suivantes :

• supprimer tous les mods/CC (ou les déplacer ailleurs si tu n'as pas de sauvegarde)
    • supprimer le fichier localthumbcache.package à la racine de Documents/Electronic Arts/Les Sims 4
    • supprimer les éventuels fichiers comportant lastexception dans leur nom
    • faire une réparation.

4 Replies

• Est-ce que tu joues sur PC, Mac, console ?

Si tu joues sur PC ou Mac, je te conseillerais de commencer par effectuer une réparation du jeu. Si cela ne résout pas le problème, as-tu des mods/CC dans ton jeu ?

• 0b787f654d3f56ff's avatar
    0b787f654d3f56ff
    New Novice
    8 months ago

Merci pour ta réponse, oui, j'ai des mods et cc. Je joue sur pc portable. Tu crois qu'un mod me mettrais le bord.... ?😁

• Les mods sont souvent la première piste quand on rencontre des problèmes dans le jeu. Je te conseille de réessayer après avoir effectué les opérations suivantes :

• supprimer tous les mods/CC (ou les déplacer ailleurs si tu n'as pas de sauvegarde)
    • supprimer le fichier localthumbcache.package à la racine de Documents/Electronic Arts/Les Sims 4
    • supprimer les éventuels fichiers comportant lastexception dans leur nom
    • faire une réparation.
  • 0b787f654d3f56ff's avatar
    0b787f654d3f56ff
    New Novice
    7 months ago

Génial, après tout ça, ça fonctionne à nouveau normalement, merci Elhennor d'avoir pris le temps d'expliquer la marche à suivre.

Bonne soirée.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,571 PostsLatest Activity: 2 hours ago