Forum Discussion

sklouf7's avatar
8 years ago

Pack, avis, importances

Salut à tous !

En créant ce topic j’aimerais avoir plusieurs avis sur les differents add-ons que l´on peux acheter.
N’ayant qu’a ma disposition les pack suivant: au travail, spa, destination nature, ambiance patio; j’aimerai savoir si vous avez des critiques, des avis sur les packs vie citadine, vivre ensemble, et peut être chient et chat ?
Est-il nécessaire d’avoir vraiment tous les packs pour s’amuser réellement (kiT d’objets, pack de jeu, pack d’extension) où acheter seulement les pack d’extension avec quelques pack de jeu de d´objet ?
Merci pour les avis d’avances :) .

5 Replies

• Chient et chat semble superbe effectivement :) C’est vrai @Intella que les saisons c’est un gros manque... je pense que les paysages serais sublime avec différente si couleurs de celles que l’on a d’habitude. De plus pour Les développeur cela serai tout benef puisque la plupart des personnes le veulent cet add on ^^
  • Je pense qu’ils le savent. Cependant, Saisons est sans doute le plus difficile techniquement, donc ça prend un peu de temps ;)
    Surtout qu’il faut faire attention en même temps que les spécifications minimales pour faire fonctionner le jeu ne deviennent pas trop élévées !
  • Personnellement, si tu ne veux pas mettre trop d'argent, je te conseille de limiter tes achats aux extensions et à un GP que je considère comme indispensable, à savoir être parents qui apporte énormément (c'est lui qui m'a donné envie de jouer avec des familles que je trouvais trèèèès ennuyante auparavant).

@Jazzou25 a ouvert une discussion très intéressante qui pourra peut-être t'aider pour faire tes choix :)
  • On verras ce que l’avenir nous réserve @missing :)
    J’irais faire un tour, merci :) @snezhkaia
  • Moi aussi je suis nouvelle dans les Sims 4, j'ai chien et chat, heure de gloire, vie citadine et le pack destination nature. J'avoue je ne maîtrise pas tout bien, mais je suis bluffée ! C'est magnifique tout ce qu'on peut faire, c'est tellement bien fait !

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,538 PostsLatest Activity: 17 hours ago