Forum Discussion

lydiaomari321's avatar
lydiaomari321
Seasoned Newcomer
4 months ago

Pack de jeu Sims 4 Fées ?

Bonjour,

Je souhaitais savoir si les fées sont prévus dans les Sims 4 ? J'avoue que j'attends ça depuis longtemps étant passionnée par ces créatures. Je souhaitais évoquer l'idée d'en faire un pack de jeu, quelque chose de très complet que ce soit au niveau de la personnalisation, les éléments de construction mais et surtout le gameplay (qu'il y ait beaucoup d'interactions en rapport avec les fées, des pouvoirs et divers éléments pouvant apporter un mode de jeu attractif et cohérent).

Merci d'avance ! Bonne journée à vous ! 

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 months ago

Bonjour lydiaomari321​ , rien n'est officiel et nous ne savons pas quels seront les prochains packs de prévus, mais on a eu les sirènes, les vampires et les loup-garous, je ne serais pas étonnée de voir un pack avec les fées 🧚

• Ça serait pas mal un pack destination aventure et un pack voyage dans le temps comme dans les sims 3. J’ai déjà proposé ça en suggestion mais c’est reste sans réponse 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 months ago

Bonsoir johannadu33​ 
    Probablement parce que nous ne sommes pas dans le secret des dieux johannadu33​ 😜
    Ou bien les autres joueurs ne sont pas particulièrement attirés par ce type d'extension.
    Quoiqu'il en soit ce sujet concerne, les fées, et tu as déjà ouvert plusieurs sujets à propos du fameux pack voyage dans le temps 

• lydiaomari321's avatar
    lydiaomari321
    Seasoned Newcomer
    21 days ago

Bonjour,

Je souhaitais remercier l'ensemble de l'équipe des Sims 4 qui nous on crée un pack d'extension qui dépasse toutes attentes ✨

Les fées sur les Sims 4 c'est un rêve qui se réalise pour moi ! Je ne pourrai pas tout énoncer ici mais je trouve l'ensemble d'Innisgreen incroyable :

Les détails de décors et graphismes (personnalisations, éléments du mode créer un Sim et du mode Construction), l'inspiration celtique, les divers choix de gameplay et interactions, les musiques, les histoires, l'utilisation des pierres énergétiques ainsi que Mère Nature qui correspond entièrement au monde des élémentaux (ici les fées et gnomes).

Toutes ces fonctionnalités et le respect des mythes ajoutent un charme inconsidérable à cet univers qui me passionne tant !!!

C'est un travail remarquable !!! Juste UN GRAND MERCI 💚💚💚

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    21 days ago

C'est top que ça vous plaise autant lydiaomari321​ !! Les objets de décoration et du mode Construction sont incroyables, c'est ce qui m'a frappée le plus quand j'ai découvert le pack 😍

Pour l'anecdote quand vous avez posté, j'avais eu un aperçu du pack de jeu parce qu'on avait pu le tester en interne, c'était dur de garder le secret 😛

Merci pour ce gentil commentaire en tout cas 😊💚

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 5 hours ago