Alors les vêtements et les objets et le nouveaux monde (à part les PNJ qui ne collent pas du tout à l'ambiance) sont supers le "seul" hic c'est que rien ne fonctionne très bien niveau gameplay. Le jeu est méga bugé. Pourtant ils avaient une semaine de plus pour peaufiner...
De voir les messages au dessus me rassure (ou pas...) : je ne suis pas la seule.
J'ai fait les enterrements de vie de jeunes Sims, ca a plutot bien fonctionné à part que certains invités ont fichu le camp quelques minutes après le début (d'ailleurs je trouve bizarre qu'il n'y ait plus de décompte de temps car à un moment, pouf, ca finit d'un coup et je ne l'avais pas anticipé). L'action faire un toast était sympa quoiqu'expéditive.
J'ai eu du mal à comprendre qu'on pouvait demander à plusieurs sims d'être notre témoin, maitre de cérémonie, lanceur de fleurs, etc. mais qu'au final ce n'est que lorsqu'on organise le mariage qu'on sélectionne celui qu'on veut parmi les élus. Je trouve ca bizarre. Genre "ah, tu pensais être mon témoin mais en fait... non!" Lol, c'est un peu vache comme principe XD
Mais alors la cérémonie de mariage c'était le calvaire, rien n'a fonctionné comme je voulais. Déjà tous les invités sont arrivés en tenue de tous les jours, les mariés idem. J'ai dû leur changer leur tenue un à un individuellement.
Et puis en gros toutes les actions "c'est l'heure de...danser/porter un toast/manger/couper le gateau" n'ont pas fonctionné. Les sims continuaient tout simplement de faire ce qu'ils voulaient et ne faisaient jamais l'action demandée.
Mais le pire du pire c'est l'échange des voeux. J'avais un maitre de cérémonie donc j'ai sélectionné "échanger les voeux avec le maitre de cérémonie et s'embrasser,". Le mec n'a pas bougé d'un pouce, il a continué à taper la bavette avec les invités et à se goinfrer de gâteau. Mes mariés l'attendaient comme des plantes vertes, seuls sous leur arche. J'ai fini par annuler l'action et me marier sans lui. Echange de voeux sans que personne ne regarde, les autres sims ont tout simplement ignoré que cette action se passait. La déprime totale...
J'espère qu'ils vont rectifier le tir vite car le gros du pack qui ne fonctionne pas c'est moche, très moche même.