J'ai pas fait de diner de répétition mais c'est vrai que ne pas pouvoir séelctionner restaurant est un comble...
la tenue du mariage doit être la première dans l'onglet Tenue Habillé du CAS, car même en la choisissant dans "modifier la tenue", c'est la n°1 qui s'affiche!
Ah oui j'avais oublié de parler de ca mais ca m'a exaspéré aussi ! Comment ca se fait qu'on puisse pas choisir comme lorsqu'on fait "changer de tenue" !?
attention si vous achetez un gâteau à la boutique y'a des chances qu'il soit périmé le jour J ou sur le point de...!
Testé et malheureusment vécu. 9h avant péremtpion à l'achat, WTF ? Vu leprix du truc ils auraient pu mettre une durée de péremption plus longue (de l'ordre de grandeur des autres patisseries du jeux qui se compte en jours il me semble).
Aussi si vous jouez avec le menu social Sims 4, quand je clique sur un autre sims en jouant un fiancé les SEULES actions qui apparaissent par défaut sont celles reliées au mariage genre "annoncer les fiancailles, demander d'être témoin, s'enthousiasmer à propos du mariage, etc." C'est MEGA saoulant. Un peu de temps en temps et au moment où l'état d'esprit "fiancés" est actif pourquoi pas mais TOUT LE TEMPS jusqu'au mairage c'est insupportable. Normalement ce menu est interactif et change les actions proposées plus ou moins aléatoirement en fonction des actions précédentes / de l'état du sims. Là pas du tout vu que ca fige sur toujours les meme. Du coup, ca perd tout son sens.... mieux vaut jouer avec le menu social Sims 3 (à changer dans les options). Je vous jure, ca donne pas envie de jouer avec des fiancés pour faire des actions sociales. D'ailleurs à un moment je voulais faire parler 2 sims de foyer ensemble. Un était fiancé et l'autre pas. J'ai commencé à vouloir faire les actions avec le fiancé et quand j'ai vu le menu textuel je me suis "ah non hein ! je change, je vais faire les actions avec l'autre ! " :D
Bon sinon en vrai comme le monde, les objets et les tenues sont sympas, je me suis juste dit "tant pis je vais juste pas utiliser le gameplay et faire les mariages à l'ancienne, quand ca bugait pas". Sauf que en fait... non. Car tous ces nouveaux évènements remplacent l'évènement mariage de base. C'est tellement dommage.
@Mizar444 : alors je ne suis pas SimTube à plein régime donc non je ne savais pas. Et même si c'était les cas, le programme EA gamechanger donne des versions non finales donc ce n'est pas parce qu'il y a des bugs pour les joueurs qui testent en avance que ceux ci seront présents dans le jeu final...