Forum Discussion

mily170689's avatar
5 years ago

[Paranormal] Guidry

Hello les Sims lovers!
Petite question avec le PACK paranormal, comment faire des bébés avec Guidry? Avec un code je l'ai ajouté à ma famille, par contre quand je clique sur lui je ne peux que faire crac-crac, pas essayer de faire un bébé...
J'ai vérifié dans le CAS (avec le code cas.fulleditmode) il peut faire tomber enceinte les simsettes. Alors je ne comprends pas.
Pouvez-vous m'aider?
Merci bonne journée :)

4 Replies

• Salut @moulki170689 !

J'ai exactement la même problématique, je fais un 100BB et je le voulais comme papa ^^'
    Le truc c'est que c'est un fantôme et les fantômes ne peuvent pas essayer de faire des bébés. Y a qu'à le ressusciter tu vas me dire, c'est ce que j'ai essayé. Sauf que... ça ne marche pas ^^'

C'est sans doute lié au fait que ce soit un PNJ spécial, mais du coup l'ambroisie n'a pas fonctionné sur lui (pourtant j'ai eu l'animation comme s'il ressuscitait mais... ben il est resté fantôme xp).
    Je me suis dit que j'allais le ressusciter avec un code de triche (après tout on sait qu'il est mort par lit escamotable) mais contrairement à un fantôme "normal" il n'a pas le fameux trait "mort de...", à la place il a juste un trait sans nom. Donc je ne sais pas comment le ressusciter avec un code (et en y parvenant, je ne sais pas quels impacts ça aurait sur le jeu...).

Du coup mon nouveau plan d'action : le passer dans la machine de clonage (Au travail) pour créer un double qui lui voudra peut-être bien ressusciter... C'est très hasardeux, surtout que je ne sais pas :

• si je vais pouvoir cloner un fantôme ;
    • si le clone ne sera pas également un fantôme impossible à ressusciter.

Voilà ce que de mon côté j'ai essayé pour avoir Guidry comme papa... Peut-être qu'en passant dans la gestion de foyer avec un petit cas.fulleditmode il y a moyen de directement rajouter un bambin qui serait son fils, je n'ai pas essayé car je voulais une grossesse (le challenge l'oblige).
    Si d'autres ont tenté des trucs voir réussi à avoir Guidry comme géniteur, ça m'intéresse !
  • Le sort démourir ne marche pas, il apparait même pas en tant que possibilité si ma mémoire est bonne. J'y avais pensé aussi mais je crois me souvenir de ce détail.
  • J'avais aussi pensé au sort "démourir" mais ma simssette ne le connait pas encore, dès que ce sera le cas je tenterais l'expérience!
    Je n'avais pas pensé au puit à souhait, à essayer aussi!
    Merci pour ces conseils je vais essayer!

Edit: Je confirme @TigerGoth le sort "démourir" n'apparaît pas quand je clique sur Guidry :( :(

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,529 PostsLatest Activity: 14 days ago