5 years ago
[Paranormal] Vos avis !
Coucou ! J'ai pu tester le kit Paranormal depuis deux jours et je vous ai préparé (comme d'habitude o:) ) un lonnnng test ! Disponible ici sur Studiosimscreation : cliquez ici ! Et vous, v...
"TigerGoth;c-12873601" wrote:"BETTYBAT16;c-12873272" wrote:
...
Et qu'en est-il de Tempérance ? Je veux dire, quel est son intérêt ? Mes sims s'en débarrassent bien trop facilement et à part effrayer tout le monde, ce n'est rien de plus qu'un fantôme en colère au final...
...
L'interêt de Tempérance est que lorsque tes sims sont terrorisés, ils ne peuvent rien faire qui demande une certaine concentration ou certaines tâches. Par exemple, elle éteint les bougies occultes pour augmenter le degré de frayeur.
Le problème, comme je l'avais expliqué précédemment, est que cette peur est souvent écrasée par des émotions positives. Donc ils sont là à avoir peur et ne peuvent rien aire d'autre (ou presque).... Ce qui aurait été bien est évidemment une mort par peur.
Tempérance fait pop des poupées et autres trucs faisant peur aux sims, donc du coup, le gameplay se résume à effacer ses bêtises avant d'être écrasé par la peur.
La peur a un certain enjeu lorsque les sims débutent... Mais la peur est totalement négligeable si tu as une famile de sims de longue date