Forum Discussion
4,207 Replies
- Les premiers rayons du soleil... >:)
- calimero578 years agoSeasoned AceLa tête qu'un sims fait lorsqu'il apprend un secret bien enfoui.
La tête qu'un sims fait lorsqu'il apprend que sa femme est enceinte.
:)
@Tristana2210 : effectivement ça décape...lol... :D :D- sirhc598 years agoHero+Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir eu 40 ans, ou que personne n'ait pensé à lui souhaiter son anniversaire, en tout cas, elle ne respire pas la bonne humeur !
Euh... pardon... vous désirez ??.. :D"EstelleMinigames;c-12660117" wrote:
tellement d'idées sales me viennent quand je regarde ta photo Kannelia ... rends moi mon âme :lol:
MAIS C'EST UN ENFANT :D
@EstelleMinigames : je ne comprends pas très bien ton commentaire, mais il ne faut pas avoir l'esprit aussi tordu ou déplacé, car je ne donne jamais dans la vulgarité sur le forum. Le titre de cette rubrique étant les mimiques des sims, tu ne devrais te focaliser que sur l'expression du gamin et rien d'autre! A présent libre à toi d'interpréter ce screen comme bon te semble, n'est-ce pas ? Je n'ai pas de temps à perdre avec des gens qui ne cherchent que des histoires par ici. Il y a longtemps que tout cela n'est plus de mon âge. Et je ne le dirai jamais assez, si la capture ne te plaît pas.... eh bien passe ton chemin!!.... Sur ce, je te laisse à tes idées sales!- sirhc598 years agoHero+On prend une bouffée d'oxygène et on respire :) Mais il est vrai que ta remarque est à mon avis également un peu déplacée @EstelleMinigames.
@sirhc59 : merci à toi de mettre fin à ce genre d'inepties! ça commence à devenir lourd par ici des fois.....- calimero578 years agoSeasoned Ace@Blue8white, @Kannelia, Merci beaucoup pour l'info. :)