Forum Discussion
4,207 Replies
- Voici l'anniversaire des petites jumelles o:) <3
(Dédicace a Zaza : la mère :D )
Et voici la plus grande <3 - Voici des images de mon 7 bambins challenges :D
C'est Lily (Ma chouchoute , comme vous pourez le voir o:) )
Heuuu Alix ? :o :p
C'est UN PEU mieux :| <3
Calvin ,Léon et Lucas <3 :)
En voilà un qui ne s'est pas remis d'Halloween :D- Anonymous8 years ago@Kannelia je ne sais pas ce qu'il a vu mais visiblement il n'a pas trop apprécié :lol:
@Luluswan : il devait probablement raconter à son père sa soirée et des sorcières et des vampires... il y en avait dans les rues dans mon jeu ;)
Quand même les fantômes s'étranglent de peur en présence d'un affreux vampire!! :o :mrgreen:
On a compris que t'étais pas content bonhomme, pas la peine de tirer une tronche pareille :D
Edit modération : mise sous spoiler d'une image lourde- sirhc598 years agoHero+Ton image est trop lourde @ladaphne1108, n'oublie pas de redimensionner tes images avant de les poster. ;)
- Bonsoir ^^
Je sais qu'on croise de drôles de zigotos pendant les festivals, mais c'est bien la première fois que je vois une hystérique traverser la place totalement paniquée et vêtue d'une simple serviette de bain :o - A force de faire des bêtises, ce qui devait arriver arriva... Le petit dernier s'est fait punir. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas content le bonhomme...