Forum Discussion
4,207 Replies
Je crois que j'ai un sim en plein burn-out.- Quoi c'est ça ton gâteau ?
Hé ho, il est bien proche le sol là !
Encore une qui a trop abusé du réveillon...lol... :D- Ça va Solène ? Tiens, on dirait que cet ours qui rôdait dans les parages t'a un peu effrayée.
- Maliaa8 years agoNew AdventurerToute belle pour aller dragué
@lalia181211 ton sims est magnifique avec cet air satisfait ;) (le post "elle à dit oui")
@melaniecm mdr le coup de panique en servitette de bain…qui sais ce que cette pauvre simsette à vu :D :D :D !
Ben quoi... c'est pas drôle!... Noël est terminé :/- En mettant à jour mon arbre généalogique, je suis retombée sur ses screens. Ils se jettent des regard amoureux grillés à 6000 mètres mais ils n'étaient pas encore ensemble à l'époque, et ils refusaient d'admettre ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre...
Et là un screen du soir où ils se sont (ENFIN!) avoué leur amour :
Ils ont eu ensuite une belle vie remplie, et 3 enfants (dont mon gros chouchou dans toute la famille). - MiaVelour8 years agoNew Spectator
Quand tout à coup, sans prévenir, tu te mets à penser à ta vie et à toutes les occasions que tu as manquées.
Comme cette super fête qui a lieu ce soir aux falaises de Windenburg.
Sans toi. - calimero578 years agoSeasoned Ace@Kannelia Ta jolie petite simette n'aurait-elle pas un peu abusé de la bûche ? :D
@Miavelour Très mignonne ta simette. :)