Forum Discussion
4,207 Replies
- sirhc597 years agoHero+Je ne tenterai pas de m'interposer dans leur conversation en tout cas...
- GrayCroft7 years agoSeasoned NoviceC'est clair sirhc59 ! :D
Quand tu débarque en ville et que tu tente pour le première fois un plat Chinois avec des baguettes... - Lykoska7 years agoSeasoned Ace@Pythonroux , moi je pense que je m'approcherais tel une petite souris et délicatement sans qu'elle s'apperçoivent, je placerais mes mains derrière leurs tête pour les faire toucher l'une et l'autre leurs lèvres respective pour leurs apprendre à s'aimer.
En voilà une qui n'est pas contente de poser pour la photo :mrgreen:- La fameuse demande en mariage
- Bonjour sirhc59, merci de ton "aide" c'était un test n'ayant encore jamais posté ici directement, je vois que je ne suis pas doué pour ça ;) ,pas grave, tu peux effacer ce poste, merci d'avance. :)
- sirhc597 years agoHero+@AarlylEmirem et @dav220198 je viens de mettre vous images sous spoiler : elles sont trop lourdes et retardent l'ouverture de la discussion.
Je vous rappelle qu'il est indispensable de redimensionner ses screens avant de les poster sur le forum. - Ne surtout pas la déranger, elle est très concentrée!!!
- sirhc597 years agoHero+Je n'oserais surtout pas la déranger @Esrana18 ;)
- @sirhc59 elle jouer au jeux vidéo quand j'ai pris la photo, j'était morte de rire en la voyant.