Forum Discussion

ogcoco7's avatar
7 years ago

Pas de bambin en ville

Bonjour à tous
Vous aussi vous trouvez sa dommage qu'on ne trouve pas de bambin en ville qui se promène avec leur parents.
Car maintenant que j'ai le kit bambins, j'ai créer un parc consacré aux bambins est je me rend compte que finalement appart mes bambins il n'y a personne
La seule solutions et d'aller chez des foyers sims qui sont des bambins et faire connaissance avec eux mais ses plutôt dommage qui est pas de bambins qui se promène avec leur parents 😔

Je sui la seule a penser sa ?

9 Replies

• Bonjour @Portocongo7 ,
    C'est vrai qu'en y réfléchissant cela est une bonne idée. Le seul problème c'est que j'ai peur que des bambins soit seuls en ville si il n'y a pas d'accompagnateurs, par contre s'il n'y a pas les parents dispo, il pourrait y avoir éventuellement une nounou avec le ou les bambins.
    Pour en revenir à l'idée de base, seulement : (je rajoute encore une couche :naughty: ) il ne faudrait pas de bambins à l'aire de jeu la nuit !
  • ils pourraient facilement le mettre en place en utilisant le système des animaux, avec une caractéristique de terrain autorisant les parents avec bambins, comme celui autorisant les propriétaires d'animaux avec leurs petites bêtes.
    Techniquement ça devrait être facile à faire, vu que les bases sont déjà posées
  • @LeBretonSudiste
    Bonjour
    En effet sa serait bien de voir les bambins avec leur parents ou même une nounou après ses sur que les bambins gambade partout donc qui rajoute des poussettes sa serait top

Après j'imagine que connaissant les développeurs du jeux il y'aurai des beugs, des bambins la nuit des bambins seuls ?

"Melaniecm;c-12761777" wrote:
    ils pourraient facilement le mettre en place en utilisant le système des animaux, avec une caractéristique de terrain autorisant les parents avec bambins, comme celui autorisant les propriétaires d'animaux avec leurs petites bêtes.
    Techniquement ça devrait être facile à faire, vu que les bases sont déjà posées

En effet sa serait bien et j'imagine possible de s'il fessait sa surtout que ses possible car c'est dommage de voir aucun bambin en ville et parfois la flemme d'aller chez les autres personnes chez eu pour connaître leur bambins

Edit modération: Attention au flood, messages fusionnés
  • Ça ferait pas de mal c'est sûr pour rajouter un peu de vie aux quartiers, parce que c'est vraiment vide à l'heure actuelle :s
  • Tellement @Simscool11 les quartiers son vide, il y a encore les enfants certes mais les bambins j'aimerai aussi les voir en ville avec une poussette, comme sa possibilité de parler avec les parents des bambins et qui joue au parc sa serait sympa
  • Alviarine's avatar
    Alviarine
    Seasoned Veteran
    7 years ago
    C'est vrai qu'il manque de bambins dans le jeu. J'aimerais au moins que certains soient créés automatiquement pour que l'on puisse organiser un événement séance de jeux sans avoir à installer de nouvelles familles pour.
  • @alviarine
    Tellement car il ne crée jamais automatiquement des bambins des enfants oui mais pas bambins
    Et impossible dans voir dans la ville se que je trouve bien dommage
    Car séance de jeux je trouve que après sa sert a rien au final
  • @Caazia
    Je suis du même avis des bambins créer de façons aléatoire rendrait le jeux plus vivant
    Car c'est sur obliger de créer des famille pour qu'il et des bambins mais le hic après ses que sa serait bien de les voir en ville ??‍♀️

@LeGardePourpre
    Oui c'est vrai qu'il sorte jamais ensemble appart pour le resto, c'est pour sa un add on générations serait vraiment bien car la les familles je les trouve relationelement bien limité
    Oui il peuve pas être dans un club appart si ya un adulte non ?
  • Je maintient encore mon post en effet ya vrai ment pas de bambins en ville et se taper 10 minutes de chargement pour voir une famille avec un bambin pour que au final les 2 bambins arrive pas à se parler ses dommage ?

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 23 days ago