Forum Discussion

sirhc59's avatar
sirhc59
Hero+
6 months ago

Perspectives, Points de Vue et Paysages

Sur le forum vert, pytisa avait lancé un beau sujet sur lequel nous étions nombreux à partager les magnifiques paysages que nous découvrions en même temps que nos petits tas de pixels préférés. 
Malheureusement, les captures d'écran n'ont pas suivi lors de la migration. 

Je relance donc ce sujet et je vous propose aujourd'hui l'un des nombreux paysages que j'apprécie particulièrement dans ce jeu : 

A votre tour de nous faire profiter de ce qui vous fait rêver en jeu. 

Pour que cette discussion reste agréable à découvrir, merci de ne pas poster plus de deux images par message, et de ne pas multiplier les messages à la suite les uns des autres.

Parce que  oui, nous savons très bien que vous avez tout plein de captures d'écran bien au chaud 😁 (Tout comme nous d'ailleurs 🤭)

32 Replies

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    6 months ago

En effet, ce n'est pas tout à fait un paysage, mais c'est un lieu que tes sims semblent apprécier Indrien36 😄
    Pour les toiles de Mucha, j'en ai vu passer mais je n'ai pas conservé de lien dans la mesure où je n'utilise pas de CC. 
    N'hésite pas à ouvrir ton studio lorsque ton bar sera terminé. Perso,  c'est un style que j'apprécie beaucoup.

• Salutation à tous ! Idem content que la discussion soit remis au goût du jour😉.  Pour le coup c'est un intérieur ; j'espère ne pas être hors sujet. J'ai tenté de créer un bar style " art nouveau ". Prochainement je souhaite y incorporer la statue de Priscilla, ainsi que des peintures d'Alfons Mucha ( si je trouve ça dans la galerie, c'est on jamais ). Si vous avez des suggestions je suis preneur.

• Superbe image Je suis contente que cette discussion soit de retour 😃

Allons faire une petite balade à Boiscorbeau 🙂

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,534 PostsLatest Activity: 15 hours ago