Forum Discussion

L4G4m3us3's avatar
L4G4m3us3
Seasoned Ace
1 month ago

Peut t'on retrouvez les anciennes images ?

Sul sul à tous,😉

Je voulais savoir si on peut retrouver les anciennes images du forum des sims, par exemple il y a quelques années j'ai fait une histoire dans l'ancien forum des sims 4 et j'ai retrouvé les sujets mais je ne vois plus les images et je me demande s'il y a moyen de les récupérer ?

Merci à ceux qui réponde 

6 Replies

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    21 days ago

Tu as bien ouvert une boite de texte pour répondre avant ?

• J’en profite aussi de ce topic pour savoir comment postez des images  pour nos histoires  

Depuis portable quand je met une imagine hors que sur la 1er page cela ne se met pas enfin ça me suggère pas de mettre des images est ce normal ? 🥲

• Avec un peut de chance, tu pourrait en retrouver une partie sur des site d’archivage comme Wayback Machine.

• L4G4m3us3's avatar
    L4G4m3us3
    Seasoned Ace
    1 month ago

Ah mince non je n'avais pas gardez

les images donc je vais plus les retrouver 😔 j'avais une envie de nostalgie de relire mes ancienne histoire 

• Bonjour L4G4m3us3​ 
    En effet, sur les sujets de l'ancien forum les images sont manquantes. La seule solution pour qu'elles s'affichent à nouveau est de les réintroduire par toi-même si tu les as conservées. 
    C'est long et fastidieux, et cela ne fonctionne pas toujours 🙁

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 2 months ago
2,651 Posts