Forum Discussion

Nathalie986's avatar
Nathalie986
Seasoned Ace
30 days ago
Solved

Problème de balises html récurrent (li-image, span)

Bonjour,

J'aime beaucoup écrire des histoires de sims et partager les images de mes constructions. 

Or, depuis que je poste sur ce forum, je suis régulièrement confrontée au même problème (voir image) lorsque je veux répondre à mon propre sujet.
Quelques fois, ça marche du premier coup, mais la plupart du temps, ce n'est pas le cas. Je dois recommencer plusieurs fois avant de pouvoir publier mes mises à jour. C'est ce qui se passe aujourd'hui. Cela fait quelques heures que j'essaye de régler le problème en supprimant mes photos puis en les remettant parce que, quelques fois, ça veut bien fonctionner, mais aujourd'hui, c'est peine perdue.

Alors, comment fait-on lorsqu'on qu'on ne maîtrise pas le langage html ? Que sont ces balises li-image et span ? Le message me demande de les supprimer, oui, je veux bien, mais comment ?

Je mets de la bonne volonté à poster mes mises à jour sur le forum et à alimenter mon studio, mais, quand je vois le temps que ça me prend pour le faire, j'avoue que je suis à deux doigts de laisser tomber. 
Pourtant, je suis la première à vouloir que ce forum vive et qu'il devienne un petit cocon comme l'était le forum vert. 😊

J'espère que quelqu'un pourra apporter une solution à mon problème, car la deuxième partie d'un chapitre de mon SBS à publier, et ce ne serait pas cohérent de le poster trop tard.

Merci d'avance pour votre aide 🙂

• Je tiens à remercier captain_juliette pour m'avoir apporté la solution : 

Ce problème de balises est un problème de texte. 
    Il suffit donc de couper-coller votre texte dans un bloc notes puis de le (re) copier-coller sur votre post.

J'ai testé, ça fonctionne 🙂

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,452 PostsLatest Activity: 2 hours ago