Forum Discussion

Zoriaah's avatar
Zoriaah
Seasoned Newcomer
7 days ago
Solved

Problème de généalogie

Bonjour à tous

J'ai repris ma partie de Legacy avec le pack Royauté, et je remarque après plusieurs heures de jeu que les parents de ma famille ne sont plus mariés. Je regarde la relation, et là horreur : "parent d'un cousin"

Je regarde l'arbre de chacun : cousins au HUITEME DEGRE, dans une partie à plus de 10 générations (depuis 2014), en couple depuis le lycée, aspiration âme soeur etc. Autant je suis d'accord pour ne pas marier son cousin germain ou même de 2e génération, mais là on parle presque de Mamie Camille Zoreï la fondatrice, forcément sa descendance est PARTOUT dans ma partie (c'est l'principe).

Est-ce qu'il existe un code ou un mod qui annule les liens de famille génétique de plus de 5/6 générations* ? (comme c'est prouvé que la consanguinité est nulle passé ce nombre, j'avais vu passer un article sur une appli de rencontre en Islande où on met aussi les noms de ses parents pour ne pas tomber sur un cousin proche génétiquement par mégarde, compte tenu de l'isolement du territoire)

*j'en ai vu un qui paramètre les relations de cousins / famille plus distante mais pas qui les annule, ce qui m'amène vers vous

merci de votre attention 😃

Zoriaah/Sakura5192

• Bonjour Zoriaah​ , ce que vous rencontrez a l'air de ressembler à ce bug signalé sur le forum anglophone: Legacy Family Trees: Tree collapses/Overlaps/ Wrong connections

Pas mal de personnes ont remarqué des erreurs dans les arbres généalogiques des familles qui s'étalent sur plusieurs générations. N'hésitez pas à ajouter un vote sur le rapport de bug pour indiquer que vous êtes aussi impactée, les équipes corrigeront ce souci le plus vite possible 🙂

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 days ago

Bonjour Zoriaah​ , ce que vous rencontrez a l'air de ressembler à ce bug signalé sur le forum anglophone: Legacy Family Trees: Tree collapses/Overlaps/ Wrong connections

Pas mal de personnes ont remarqué des erreurs dans les arbres généalogiques des familles qui s'étalent sur plusieurs générations. N'hésitez pas à ajouter un vote sur le rapport de bug pour indiquer que vous êtes aussi impactée, les équipes corrigeront ce souci le plus vite possible 🙂

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 4 hours ago
2,696 Posts