Forum Discussion

Origamigirl's avatar
5 months ago

Problème pour composer qui ne finit jamais

Bonjour,

J'ai une question sur la composition des musiques. Ma sims est au niveau 9 donc elle peut composer des morceaux, mais c'est interminable... je ne peux pas la faire composer en 1 seule fois car les besoins sont vites à recharger, mais quand je clique dans l'inventaire pour "reprendre" le morceau, ça le reprends au début ! Donc rebellotte, impossible de le faire en une fois, ça ne fait que recommencer... je ne comprends pas pourquoi c'est si long 😭😭😭 serait-ce un bug ?

4 Replies

• lolette68's avatar
    lolette68
    Seasoned Traveler
    3 days ago

Bonjour,

Moi c'est pareil et ça dure depuis longtemps. Même quand j'ai changé d'ordinateur, le problème était toujours là. J'ai tout  essayé et rien n'y fait. Et je sais que je ne suis pas la seule.

J'avais ouvert un post sur le sujet, il y a trois ans. C'est vraiment long.

• Parthenia_Galen's avatar
    Parthenia_Galen
    Seasoned Ace
    2 days ago

bonjour lolette68 

Moi aussi, j'ai ce problème. Je suis obligée de tricher en faisant remonter tous les besoins de mon sim pour qu'il finisse de composer, ce qui me prend la journée. Du coup, il ne peut rien faire d'autre... 😴😒

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,458 PostsLatest Activity: 3 hours ago