Forum Discussion

e3261f673f2e1aa0's avatar
e3261f673f2e1aa0
Rising Newcomer
11 months ago

Proposition d’un nouveau pack

🌍 

HÉRITAGES & IDENTITÉS

Bonjour EA / équipe des Sims !

Je vous propose une idée de pack d’extension pour enrichir la diversité, la profondeur et l’individualité de nos Sims : Les Sims 4 – Héritages & Identités.

Aujourd’hui, beaucoup de joueurs et joueuses ressentent un manque de variété réelle dans les apparences, les origines culturelles et les histoires familiales des Sims. Ce pack viserait à remédier à ça en apportant :

✅ Un système d’origines culturelles (avec traditions, recettes, tenues, objets…)

✅ Des traits physiques et comportementaux hérités (nez du grand-père, accent de la mère…)

✅ Un curseur de taille, avec vraies différences visibles en jeu

✅ De nouvelles morphologies, visages, textures de peau beaucoup plus variés

✅ Une immersion émotionnelle renforcée avec des souvenirs familiaux, rites de passage, et interactions sociales liées à l’héritage

C’est un ajout qui rendrait les Sims plus uniques, plus vivants, et beaucoup plus représentatifs du monde réel 🌍

Merci pour votre attention, et j’espère que cette idée retiendra votre intérêt !

— Une fan passionnée

2 Replies

• Bonjour,

sa serait pour parler d’un nouveau pass de jeux, sa pourrait être cool d’avoir un pack sur l’animé le carnet de l’apothicaire se qui irait très bien avec le nouveau pack héritage et royauté, je pense que sa serait incroyable

si c accepté merci di sa ne l’es pas c pas grave merci comme même

Bonne journée à vous.

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 1 hour ago
2,702 Posts