Forum Discussion
8 years ago
Dans les sims 2, une sims enceinte pouvait mourir très facilement (les besoins faim et fatigue baissait bien plus vite que la normal, et si on ne la surveillait pas comme du lait sur le feu on avait beaucoup de chance de la voir rencontrer la faucheuse). D'ailleurs, a Véronaville, si vous vous souvenez, une certaine Olivia Monty est morte alors qu'elle était enceinte (sa biographie insinue même que c'est cette grossesse qui est la cause de sa mort). Les premades des sims 2, c'était d'un autre niveau :D
Je n'ai pas les sims 4 saisons, mais de ce que j'ai pu lire, les sims tombent comme des mouches dès que l'hiver pointe le bout de son nez, a vos maillot de bain !
Je n'ai pas les sims 4 saisons, mais de ce que j'ai pu lire, les sims tombent comme des mouches dès que l'hiver pointe le bout de son nez, a vos maillot de bain !
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,535 PostsLatest Activity: 5 hours ago
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 2 days ago