Forum Discussion
Mes sims ont eu la visite de quelques gnomes pour la fête des récoltes.
Et une de mes ados s’est mise à le pêche.
Ah ces gnomes, au bout d'un moment toutes ces graines, on ne sait plus quoi en faire !
De mon côté, chose assez inhabituelle de ma part, j'ai passé du temps à préparer Marianne, qui m'aidera à découvrir la prochaine extension
- EA_Cath4 months ago
Community Manager
reverlautre Super ce centre commercial, il faudra nous montrer le résultat final!!
sirhc59 Très mignonne cette simette, elle colle parfaitement dans le thème!
Nathalie986 Les mystères du temple sont en suspens, même si on a un peu progressé l'autre jour. Je crois que ma simette a besoin de vacances après ses vacances 😅
J'ai été inspirée par la photo de Seyjin_o pour démarrer une nouvelle partie à Sulani, un peu plus tranquille 😊
- reverlautre4 months agoSeasoned Ace
Merci EA_Cath bien sur que je vous montrerais mais il faut d'abord que je le teste et j'ai encore quelque corrections a effectuer 😉😊
- sirhc594 months agoHero+
Oh ça donne envie d'aller se baigner !
De mon côté, ma future botaniste travaille ses compétences en jardinage !- sirhc594 months agoHero+
Je ne sais pas si vous vous souvenez des Défis de Juliette qui nous stimulaient tellement sur le forum vert. Ces défis ont repris sur un Discord, et c'est mon tour de lancer un défi à nos architectes : voici le chantier que je leur propose de relever
- Asacrim4 months agoRising Rookie
Comme les Sims en sainte sont immortels, j'ai fait nager une Sim constamment pour 48 heurs. Elle était déjà épuisée au début. Fitness de 1 à 10.
- sirhc594 months agoHero+
Tu les martyrises souvent comme ça tes sims ?
About Discussion Générale Les Sims 4
Recent Discussions
- 9 minutes ago
- 3 days ago
- 3 days ago
- 5 days ago