Forum Discussion

Courra_Piqua's avatar
8 years ago

Quel noms de famille utilisez-vous pour vos familles ?

Chère communauté Les Sims,

Je viens d'ouvrir ce sujet afin de partager vos idées de noms de familles (ou patronymes) que vous utilisez pour vos foyers, vos legacys... tous jeux Les Sims confondus. Lesquels sont vos préférés ? lesquels utilisez-vous le plus ?

5 Replies

• J'utilise la plupart du temps le petit dé, mais je retombe souvent sur les mêmes... donc quand j'ai envie de changement, je prend des syllabes au hasard et j'assemble celles qui vont bien ensemble :D

histoire d'avoir un peu d'inspiration, ça m'arrive aussi d'utiliser des sites internet

en ce moment, je joue avec une famille qui se nomme Einkelbel, je sais pas si ça a un sens, j'ai pris des lettres au pif !
  • Hum... J'avoue que je m'étais pas trop penchée sur la question auparavant...

Généralement, je pioche dans la langue anglaise ou espagnole mais si mon sim est originaire d'un pays d'Asie, il aura un nom asiatique.

Après, y a des exceptions quand j'ai pas d'idées... Comme, pour des figurants dans une histoire, leur rôle en nom de famille et un numéro en guise de prénom. Ca donne des fois des trucs assez drôles comme ceci :

Le but est bien entendu de m'y retrouver dans mes figurants pour être sure que je ne vais pas me tromper quand je vais en réutiliser un :mrgreen:
  • Perso mes noms de famille sont des références au chose que j'aime (manga, jeux vidéo et même des youtubeur xD...)
    Et j'ai pas de préférences car, je joue avec les generation ^^, les noms de famille les plus présent c'est Gargarismod et Thylm.
  • Pour les noms de famille, en général je prend celui qui me passe en premier dans la tête, je m'inspire de séries télé, je fais des jeux de mots entre le prénom et le nom ou alors des noms et prénoms qui se ressemblent. Du coup, je donne la liste des derniers noms de famille que j'ai utilisé. ^^

- Venturière ( Ma sims s'apelle Emma du coup ça fait aventurière si on prend la dernière lettre de son prénom. Sims crée spécialement pour la jungle !)
    - Lemon
    - Lamafauché
    - Hamilton
    - Lorenzo
    - Vampira
    - Simming
    - Northfield
    - Lacata (prénom Nikita)
    - Citrona
    - Beret (prénom Bérénice)
  • J'utilise énormement mes Palmer (De mon ancien Legacy) et aussi les Gothik

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,532 PostsLatest Activity: 4 hours ago