Forum Discussion
6 Replies
- missingsim7 years agoSeasoned AceQu'est ce que tu entends par Playthrough ou walkthrough ?
Que recherches-tu exactement ? C'est dur de faire ce genre de vidéo sur un jeu sans but ou sans fin :) - bah j'ai déjà vu un playthrough d'environ 170 vidéos
Malheureusement, il a arrêté en 2015, donc ils ne montrent pas beaucoup d'extensions - HyawehB7 years agoSeasoned AceC'est quoi un playthrough? Genre des let's play?
"HyawehB;c-12763266" wrote:
C'est quoi un playthrough? Genre des let's play?
oui c'est ça- HyawehB7 years agoSeasoned AceMmmh. C'est un peu difficile d'en avoir sur toutes les extensions mais perso j'aime beaucoup La vie d'Alex de Pixia. La série n'est pas finie par contre les derniers épisodes prennent du temps maintenant donc faut être patient. Par contre l'histoire est super et la mise en scène est vraiment sympa.
Après personnellement j'aime beaucoup Deligracy et Neecxle qui font des lets play en anglais. Elles ont de long let's play qui couvrent plusieurs extensions en même temps. Neecxle doit toujours avoir le Not so Berry en cours je crois.
Après ici tu as aussi pas mal de gens qui font des vidéos et des lets play donc tu devrais aller faire un tour dans la catégorie avec les chaines Youtube et tout ça. Tu trouveras peut être ton bonheur :) - Salut, je ne sais pas si tu connais la Youtubeuse - NS - qui fait du LP aussi sur les Sims 4, j'aime beaucoup ce qu'elle fait c'est assez rafraîchissant (enfin ça vient d'elle ^^), n'hésite pas à aller voir au cas où.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,532 PostsLatest Activity: 23 minutes ago
Recent Discussions
- 8 hours ago